dans huit heures, je me fais vacciner
- 1
Tu vas dans quel abattoir ?
Profite de tes dernières heures en tant que possesseur d'un corps normal
Au début j'étais contre le vaccin mais si ça permet de faire le tri des déchets je suis désormais 100% pour, les robots esclaves consommateurs font la queue pour se faire injecter le produit qui va les tuer ou les stériliser, on ne pouvait pas rêver mieux, le monde va pouvoir avancer maintenant que ces gens là n'ont plus d'utilité et que le modèle basé sur la consommation de masse des ressources devient désuet.
52% de vaccinés en France en quelques mois à peine, fantastique de voir ces gens là s'agenouiller devant leurs Maîtres pour se faire stériliser ou réduire largement leur temps de vie et en être heureux par dessus tout.
Je jubile d'observer le summum de la soumission chez les inutiles.
La servitude est volontaire, c'est eux qui choisissent cela pas moi qui est un partisan de la liberté, cela fait de moi un taré ?
Mais ceux qui abandonnent à tout jamais leur liberté et leur santé, non ces gens là sont tout à fait sain selon toi ?
J'exècre la médiocrité, la soumission.
Le 22 juin 2021 Ă 02:44:37 :
Tu vas dans quel abattoir ?Profite de tes dernières heures en tant que possesseur d'un corps normal
Pourquoi tu parles d'abattoir ?
C'est scandaleux !
Le 22 juin 2021 Ă 02:45:39 :
Au début j'étais contre le vaccin mais si ça permet de faire le tri des déchets je suis désormais 100% pour, les robots esclaves consommateurs font la queue pour se faire injecter le produit qui va les tuer ou les stériliser, on ne pouvait pas rêver mieux, le monde va pouvoir avancer maintenant que ces gens là n'ont plus d'utilité et que le modèle basé sur la consommation de masse des ressources devient désuet.52% de vaccinés en France en quelques mois à peine, fantastique de voir ces gens là s'agenouiller devant leurs Maîtres pour se faire stériliser ou réduire largement leur temps de vie et en être heureux par dessus tout.
Je jubile d'observer le summum de la soumission chez les inutiles.
La servitude est volontaire, c'est eux qui choisissent cela pas moi qui est un partisan de la liberté, cela fait de moi un taré ?
Mais ceux qui abandonnent à tout jamais leur liberté et leur santé, non ces gens là sont tout à fait sain selon toi ?J'exècre la médiocrité, la soumission.
Mais tu délires !
Merci de ta partition à l'immunité collective
Le 22 juin 2021 Ă 02:43:11 :
La sélection est ?
n
Le 22 juin 2021 Ă 02:48:10 :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pfizer#Affaires_judiciaires
ils ont vacciné massivemen un pays chanceux avec ce vaccin, il est fiable
ça fait réfléchir.
Le 22 juin 2021 Ă 02:51:19 :
Au Brésil c'est l'Etat qui freine la vaccination et les gens qui manifeste pour recevoir une dose.
ça fait réfléchir.
Ce que se passe au Brésil est fou.
Le 22 juin 2021 Ă 02:51:19 :
Au Brésil c'est l'Etat qui freine la vaccination et les gens qui manifeste pour recevoir une dose.
ça fait réfléchir.
bolsonaro le deteste
- 1
Données du topic
- Auteur
- bugslebouseux
- Date de création
- 22 juin 2021 Ă 02:42:20
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20