Valek a fait de la chirurgie, on est d'accord ?
J'ai cru à un montage au début mais même pas putain
Ou alors c'est lui qui a fait le montage exprès pour faire genre giga chad
Le 22 juin 2021 Ã 14:02:00 :
J'ai cru à un montage au début mais même pas putainOu alors c'est lui qui a fait le montage exprès pour faire genre giga chad
Ça s'appelle la taille d'objectif
Arrête avec " la taille d'objectif" khey
Sa tête est même plus la même la
Le 22 juin 2021 Ã 02:03:32 :
Le 22 juin 2021 Ã 02:01:17 :
Le 22 juin 2021 Ã 02:00:38 :
ça fait pas ça les steroides ?Je sais pas, j'y connais rien. Un go muscu pour nous éclairer ?
Si, les stéroïdes ça rend la machoire carrée mais je pense pas qu'il prenne des steros, il a un corps de lambda
C'est une fausse croyance que seul les gars ayant des physiques de bodybuilder prennent des stéroïdes. Y'a plein de gens ayant des physiques qui "ont" l'air naturel dopé c'est juste qu'ils prennent pas des doses de chevaux.
Le 22 juin 2021 Ã 14:04:53 :
Le 22 juin 2021 Ã 01:53:18 :
Il a juste perdu du poids pour ensuite en reprendre au max et reperdre.Pas au niveau de la mâchoire hein, c'est pas une perte de poids qui va changer la forme de tes os
Mais bien vu l'auteur
TOUS les influenceurs/youtubers vous mentent, TOUS
En même temps si ça fonctionne
On parle d'un type qui se faisait passer pour une meuf et sucait les modos/admin à l'époque du 15-18
Aj final toujours la même aw avec un sacrée complexe malgré les années
Il a juste perdu du poids pour ensuite en reprendre au max et reperdre.Pas au niveau de la mâchoire hein, c'est pas une perte de poids qui va changer la forme de tes os
Mais bien vu l'auteur
Oui, valek, BG, 80kg, la même meuf 8/10 depuis des années va faire de la chirurgie on y croit.
Chaud les Golems
Il a go implants aux niveaux de la mâchoire
Sois il a effectivement go chirurgie (on lui a retirer la peau et placé les implats dessous)
Sois c'est un liquide qui a été placé sous la peau et qui s'estompe au bout d'1-2 an
Source : j'ai beaucoup trainé sur les forums de lookism ect ... et c'est effectivement une opération qui existe et qui permet le plus facilement de passer pour un 9/10 mâchoire carrée
Le 22 juin 2021 Ã 14:10:33 :
Mais bien vu l'auteur
En même temps si ça fonctionne
On parle d'un type qui se faisait passer pour une meuf et sucait les modos/admin à l'époque du 15-18Aj final toujours la même aw avec un sacrée complexe malgré les années
Ça m'étonne pas venant de lui, après le mec fait son taff, il influence les puceaux et les mecs de droite, comme le reste de sa bande d'attardés
Mais t'étais sur le topic kirby à l'époque où il existait toi non
Données du topic
- Auteur
- ZinzinPascalien
- Date de création
- 22 juin 2021 Ã 01:48:59
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 175