Topic de FordCoppola :

Je suis en pleine séparation...

  • 1

Bon voila aprés 15 ans de relation avec ma copine , cela fait 1 semaine que je lui ai dit que je voulais stopper la relation , bon biensur elle ne pas pas prise avec le sourir , mais ca va pour le moment .
Je reste sous le meme toit le temps de trouver un apparte .
On a 2 enfants ensemble donc compliqué malgré tout , et le hic c'est que on etait donc au RSA couple et a coté je taffé en non declaré donc on vivait bien .
Mais depuis j'ai entamé une formation CAP boulangé et je ne touche que 700€ par mois , autant vous dire que dure de trouver une location .

Sachant aussi que depuis 2 mois je discute avec une fille avec qui sa se passe super bien , on s'appel on parle des heure ensemble et on doit se voir Dimanche prochain . Elle en a 22 au cas ou .

Et je suis perdu car je sais pas si c'est la crise de la quarantaine et que le faite d'etre avec une fille de 22 ans fait de moi un charo ou si c'est justement le genre de changement dont j'avais besoin .
Car autant vous dire qu'avec mon ex copine meme si les 1ere année cela allait bien , je l'ai quand meme trompé 3 fois en 15 ans .

Bref je suis u peu perdu en gros , depuis 1 semaine je cherche des annonces de location meublé , car bon devoir tous racheter avec seulement 700€ c'est dur , il me faut une location meublé pour au moins 1 ans mini le temps d'avoir mon diplome et ensuite de trouver un taff avec un salaire mini de 1700 a 2000€.

des gens , qui touche a peu pret 700€ mois ont reussi a trouvé une location ? vous avez eu des aides par hasard pour vous aider ?
Toute aide est bonne a prendre , car niveau paperasse je suis une brelle c'est mon ex qui faisait tous

C'est un troll rassurez moi ?
Tu as quel âge ?
Et oui on dirait un troll
ce n'est absolument pas un troll loin de la

Fiutrrds vie en l'air pour trois coup de bite dans une meuf de 22 ans bravo khey

J'imagine que tu sais que ta relation avec la fille va durer 6 mois max ?

Le 26 juin 2021 à 07:42:09 :
Fiutrrds vie en l'air pour trois coup de bite dans une meuf de 22 ans bravo khey

J'imagine que tu sais que ta relation avec la fille va durer 6 mois max ?

Ah oui ça aussi

Le 26 juin 2021 à 07:42:09 :
Fiutrrds vie en l'air pour trois coup de bite dans une meuf de 22 ans bravo khey

J'imagine que tu sais que ta relation avec la fille va durer 6 mois max ?

avec mon ex sa doit faire 1 ans environ que c'est pas tip top , on est trop different elle est moi
autant au début sa allé , mais avec le temps......

Aprés attention , je ne la quitte pas pour aller avec l'autre fille .
je la quitte avant tous pour moi , car cela ne colle plus entre nous , et plutot que de faire semblant que tout aille bien et lui mentir , je prefere etre honnete et arreté la
  • 1

Données du topic

Auteur
FordCoppola
Date de création
26 juin 2021 à 07:37:11
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 103