Topic de Fan2Prepa :

[meuf] Aidez-moi à gérer mon game !

Supprimé
  • 1

on a passé une semaine de vacances ensemble, on s'est pecho 4-5 fois, alors même qu'elle disait que c'était terminé après chaque dérapage… le dernier soir on s'est de nouveau trouvés :noel:
Cependant elle m'a répété que c'était terminé, car ça s'était fait dans un contexte particulier etc :( Mais elle avait pas l'air très convaincue, elle a elle-même ri en disant qu'elle n'était sûrement pas crédible

Du coup comment faire maintenant ? J'ai encore moyen ? merci d'avance :-)))

Il est maintenant l’heure de se faire désirer mon pote

Le 23 juin 2021 à 10:13:06 :

ça fait quelques jours qu'on ne se parle plus, je compte continuer encore un peu, on devrait avoir une soirée bientôt :hap:
sinon comment je fais concrètement ?

Le 23 juin 2021 à 10:13:06 :

ceci + t'as bien dû remarqué des choses qu'elle aime, des façons de faire etc, joues-en :oui:

ceci + t'as bien dû remarqué des choses qu'elle aime, des façons de faire etc, joues-en :oui:

merci, c'est vrai que je suivais souvent le même "schéma" quand on se chopait :hap:

Le 23 juin 2021 à 10:19:05 :

merci, c'est vrai que je suivais souvent le même "schéma" quand on se chopait :hap:

refais le, sois tactile et " proche " d'elle, de toute façon si t'as déjà " dérapé " plusieurs fois ..... :ok:

refais le, sois tactile et " proche " d'elle, de toute façon si t'as déjà " dérapé " plusieurs fois ..... :ok:

bien vu c'est ce que je prévoyais, comme on est très proches à la base ça aide aussi :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
Fan2Prepa
Date de création
23 juin 2021 à 10:11:19
Date de suppression
23 juin 2021 à 14:54:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8