Topic de Percevaldu75 :

Vous trouvez normal que les parents fassent payer ?

  • 1
Quand on travail?
Admettons que je gagne 900 euros par mois (partiel), si ma mère veut que je lui paye 200 ou 300 euros par mois c'est normal selon vous?
c'est pour t'inciter Ă  te casser
Ses tarifs sont chère c'est une CB sur 10 ?
Les parents qui font payer leurs gosses :rire:
Si elle galère oui, sinon ce sont des radins
Ça veut dire que de toi même tu t’investis pas dans la maison donc c’est normal
Non. C'est Ă  toi de choisir.
Si elle propose non
Par contre tu te dois de laisser de toi mĂŞme

Le 28 juin 2021 Ă  14:22:42 :
Ça veut dire que de toi même tu t’investis pas dans la maison donc c’est normal

Bah je passe l'aspirateur,lave vaisselle débarrassé...

Le 28 juin 2021 Ă  14:22:17 :
Si elle galère oui, sinon ce sont des radins

Elle gagne environ 2200 euros par mois
Avant un y avait la pension alim donc elle tournait Ă  2500

La je lui ai filé 120 euros

Perso si mon fils bosse et qu'il vit chez moi je lui ponctionne un pourcentage pour lui mettre de côté. Si il tient de moi il va tout dépenser comme un mongole
Ah ouais pas ouf, surtout si tu participes bien au ménage, à la limite paye des courses c’est ce que je faisais mais de participer au loyer alors qu’elle est pas en galère c’est honteux
Si c'est la galère oui, cela dit si t'es à peu près correctement éduqué tu laisses de toi même, pas besoin de demander
Ma mère m'a toujours dit que pour rester à la maison je devais bosser ou faire des études
Par contre elle m'a jamais demandé de thunes :(
J'ai connu pire un khey avais un paternel qui lui suçais 80% de son salaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592284796-madman-sticker.png
Si elle est en galère oui sinon non, à part quelques courses ou un objet de temps à autres. Éventuellement si t'as 30 ans mais là faudrait songer à partir :(

Le 28 juin 2021 Ă  14:40:04 :
Perso si mon fils bosse et qu'il vit chez moi je lui ponctionne un pourcentage pour lui mettre de côté. Si il tient de moi il va tout dépenser comme un mongole

This

  • 1

Données du topic

Auteur
Percevaldu75
Date de création
28 juin 2021 Ă  14:20:44
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 176