Topic de SjsjzjsjUajsh :

Je viens de voir perfect blue

  • 1

Il doit me rester 30 minutes là

Mais PUTAIN DE MERDE C'EST QUOI CE TARÉ

faut que vous m'aidez à y voir clair

Pourquoi l'autre obsédé sexuelle ne lâche pas Mina

Pourquoi elle voit l'hallucination du mec ?

C'est surcôté comme film il est pas ouff
Les attardés qui ne peuvent pas s'empêcher d'écrire sur leur téléphone pendant un film ne m'inspirent que du mépris.

Y'a 2 Mina

1 reconverti en actrice et l'autre qui est une hallucination créé par le taré qui la menace pourquoi la vrai Mina voit l'hallucination POURQUOI

Surcoté a mort , comme tout les trucs adulé par les KJ, ça reste un bon film.

Le 26 juin 2021 à 04:31:29 :
Les attardés qui ne peuvent pas s'empêcher d'écrire sur leur téléphone pendant un film ne m'inspirent que du mépris.

Nique ta mère fils de pute soit tu répond soit tu fermes ta putain de GUEULE

Le 26 juin 2021 à 04:30:29 :
C'est surcôté comme film il est pas ouff

Faut le mettre a son époque aussi, il a vu pas mal des saloperies qu'on a aujourd'hui avant que ca arrivent vraiment

Le 26 juin 2021 à 04:33:00 :

Le 26 juin 2021 à 04:31:29 :
Les attardés qui ne peuvent pas s'empêcher d'écrire sur leur téléphone pendant un film ne m'inspirent que du mépris.

Nique ta mère fils de pute soit tu répond soit tu fermes ta putain de GUEULE

Je comprends pourquoi tu as besoin d'explications.
Je compatis, ça doit pas être facile tous les jours. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 26 juin 2021 à 04:36:02 :

Le 26 juin 2021 à 04:33:00 :

Le 26 juin 2021 à 04:31:29 :
Les attardés qui ne peuvent pas s'empêcher d'écrire sur leur téléphone pendant un film ne m'inspirent que du mépris.

Nique ta mère fils de pute soit tu répond soit tu fermes ta putain de GUEULE

Je comprends pourquoi tu as besoin d'explications.
Je compatis, ça doit pas être facile tous les jours. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Tu fais chier

Les 2000 incapables de rester concentré sur un truc plus d'une heure
Go mater Millenium actress apres khey :ok:

Ok c'est bon je pense avoir compris elle est totalement skyzo le mec n'existe pas c'est elle qui écrit tous dans le site

+ elle joue dans un film qui parle de skyzo plusieurs fois

Putain mais c'est elle la tueuse !!! C'est elle la schizophrène elle est en plein délire elle sais plus à quoi se rattacher et plus on avance plus ça devient compliqué de distinguer même pour nous les délires de la réalité
Alors là je suis sûr le cul c'est incroyable je sais pas comment les auteurs ont fait pour penser à ça
  • 1

Données du topic

Auteur
SjsjzjsjUajsh
Date de création
26 juin 2021 à 04:29:48
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 95