[Rugby] Finale Toulouse- La Rochelle
Le 25 juin 2021 à 22:18:24 Bellota a écrit :
Le 25 juin 2021 à 22:17:16 :
complètement éclaté putain il leur a coûté tellement cette saisonMérité putain je suis deg avec cette équipe rochelaise ou aurait pu jouer un coup
ils rendent fous à jouer après perso le LOU a battu toulouse donc pour nous c'est genre un exploit dans l'histoire du club aaaaya
Je pense que la Rochelle était au dessus de son niveau cette saison, et qu'ils ont laissé trop de plumes contre le Leinster en coupe d'Europe pour gagner la finale, et contre le racing en demi pour gagner le top 14
L'année prochaine ils retrouveront leur rang
Le 25 juin 2021 à 22:26:45 :
Le 25 juin 2021 à 22:25:38 [OnSeSentGamer] a écrit :
AHI CETTE TOUCHEpour les marlous, perso j'ai joué au rugby dans ma jeunesse, j'étais ailier et j'ai essayé deux trois fois à l'entraînement pour rigoler de faire un lancer droit en touche =
C'est vrai que c'est difficile en vrai, les talons qui passaient 2 heures à lancer la balle sur le poteau.
Le 25 juin 2021 à 22:27:56 Gwindoryy a écrit :
Je pense que la Rochelle était au dessus de son niveau cette saison, et qu'ils ont laissé trop de plumes contre le Leinster en coupe d'Europe pour gagner la finale, et contre le racing en demi pour gagner le top 14L'année prochaine ils retrouveront leur rang
ils ont démoli le racing en demi c'est pas une question de jus mais de maîtrise, ils doivent être ultra frustrés
A moins d'un coup du sort, j'ai l'impression qu'eux-mêmes n'y croient pas
Le 25 juin 2021 à 22:20:58 :
HONNEUR TOULOUSAIN MES MARLOUS !
Go LA ROCHELLE !
Données du topic
- Auteur
- RevueDePresseGN
- Date de création
- 25 juin 2021 à 10:31:32
- Nb. messages archivés
- 824
- Nb. messages JVC