[Rugby] Finale Toulouse- La Rochelle
[21:06:54] <RevueDePresseGL>
Le 25 juin 2021 à 21:06:21 AegonLeQLF a écrit :
C'est le deuxième match de rugby que je regarde après le France - Écosse d'y a pas longtempshésite pas à nous demander si besoin au rugby on est pas élitistes on aime tout le monde
edit : sauf les anglais évidemment
D'ailleurs je trouve stylé que le vainqueur du match entre la France et l'Écosse gagne le trophée Auld Alliance, ça montre que peu importe le résultat du match on reste copains et on déteste tous les deux les anglais
Le 25 juin 2021 à 21:11:12 AegonLeQLF a écrit :
C'est le deuxième match de rugby que je regarde après le France - Écosse d'y a pas longtempshésite pas à nous demander si besoin au rugby on est pas élitistes on aime tout le monde
D'ailleurs je trouve stylé que le vainqueur du match entre la France et l'Écosse gagne le trophée Auld Alliance, ça montre que peu importe le résultat du match on reste copains et on déteste tous les deux les anglais
y en a plein d'autres d'ailleurs en plus du auld alliance
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tournoi_des_Six_Nations#Les_troph%C3%A9es
Le 25 juin 2021 à 21:11:12 :
C'est la première règle du rugby
Données du topic
- Auteur
- RevueDePresseGN
- Date de création
- 25 juin 2021 à 10:31:32
- Nb. messages archivés
- 824
- Nb. messages JVC
- 817