Topic de NlNTENDO2DSXL :

BORDEL je me suis FAIT INSULTER de cassos par ma CONSEILLERE + sa COLLEGUE

Supprimé

Bordel le malaise était intense et l'humiliation que j'ai subit :rire:
Je m'habille comme un cassos selon elle :)
Veste nike rendom grise à capuche jeans slim mais pas trop et sacoche et basket nike
Sinon 1m89 78KG 6/10 et blanc

Bref elle m'a proposé une """"formation"""" informatique en gros un atelier info alors que j'en ai pas du tout besoin :rire:

Je lui ai refusé

Elle m'a dit "quoi ?? Tu refuse ?? tu veux quoi en faite ? tu veux attendre 25 ans pour attendre le rsa comme un gros cassos ?? "Tu as déjà la sacoche en plus " :rire: :-(

Attends je vais chercher ma collègue (en gros sa copine collègue) et la BORDEL :rire:

3 minute elle reviens avec sa collègue rebeuse 8/10 :ouch:

Elle dit "ah oui c'est ca" ensuite elle se barre :(

Plus jamais je n'irais à pole emploi je ferais jamais de demande de RSA je suis détruit :) :)
Humilié à vie ce matin :) du coup je me défoule sur le 18-25 en rabaissant certains forumeur :) :)

Bien entendu j'ai répondu des "oui" "ouais" et bcp de "hm" :rire: :-(

J'en rigole mais au fond je suis humilié :)
Le forum avait encore raison :)
Les sacoches c'est un truc de cassos en sortant du pole emploi j'ai regardé les golem pnj dehors et j'ai vite compris qui était le cassos en faite :rire:
Moi :)
En même temps tu cherches donc mérité

Le 24 juin 2021 à 16:14:07 :
En même temps tu cherches donc mérité

Le 24 juin 2021 à 16:14:31 :
Mérité

:snif:

On est d'accord qu'elle avait pas a te dire ca ???

Le 24 juin 2021 à 16:09:43 :
Veste nike rendom grise à capuche jeans slim mais pas trop et sacoche et basket nike

Bref elle m'a proposé une """"formation"""" informatique en gros un atelier info alors que j'en ai pas du tout besoin :rire:

Je lui ai refusé

Elle m'a dit "quoi ?? Tu refuse ?? tu veux quoi en faite ? tu veux attendre 25 ans pour attendre le rsa comme un gros cassos ?? "Tu as déjà la sacoche en plus " :rire: :-(

Attends je vais chercher ma collègue (en gros sa copine collègue) et la BORDEL :rire:

Plus jamais je n'irais à pole emploi je ferais jamais de demande de RSA je suis détruit :) :)
Humilié à vie ce matin :) du coup je me défoule sur le 18-25 en rabaissant certains forumeur :) :)

T'as qu'à t'habiller normalement et chercher du boulot le desco

Le 24 juin 2021 à 16:13:02 :
Le forum avait encore raison :)
Les sacoches c'est un truc de cassos en sortant du pole emploi j'ai regardé les golem pnj dehors et j'ai vite compris qui était le cassos en faite :rire:
Moi :)

Jerry. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624390496-1530476579-reupjesuuus.png

Le 24 juin 2021 à 16:15:34 :

Le 24 juin 2021 à 16:09:43 :

Je lui ai refusé

T'as qu'à t'habiller normalement et chercher du boulot le desco

Non je suis rabaissé à vie maintenant je ferais plus jamais rien je go nolife + jeux vidéo je reste chez ma mère tantpis :hap:

Le 24 juin 2021 à 16:15:23 issoukuloss a écrit :

Le 24 juin 2021 à 16:15:23 :

Si, elle avait.

Tu réponds pas juste "non" à une opportunité, aussi merdique soit-elle t'explique ton choix. Elle est devant toi à essayer de trouver des moyens pour toi de t'en sortir. Cette aide c'est toi qui la demande ne l'oublie pas.

Sacoche = cassos
Survêt en dehors du sport ou maison = cassos

Juge ces faits si tu veux, néanmoins c'est la réalité

Mais quel sous merde ahiii
J'aurai bandé ta dla chance l'op :bave:
elle n'avait pas à te dire ça

Le 24 juin 2021 à 16:16:51 :

Le 24 juin 2021 à 16:15:23 :

Si, elle avait.

Tu réponds pas juste "non" à une opportunité, aussi merdique soit-elle t'explique ton choix. Elle est devant toi à essayer de trouver des moyens pour toi de t'en sortir. Cette aide c'est toi qui la demande ne l'oublie pas.

Un atelier de deux jours sans déboucher derrière avec des des vieux et des casssos puissance mille pour apprendre à ouvrir une fenêtre de windows :-(

Non mais c'est une boutade , l'op n'avait qu'a bien se saper , un minimum quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png

Le 24 juin 2021 à 16:17:03 :
Sacoche = cassos
Survêt en dehors du sport ou maison = cassos

Juge ces faits si tu veux, néanmoins c'est la réalité

Oui je m'en rend compte maintenant
Suffit de voir les gens normaux yes-life dehors
Dehors tout le monde me regarde je comprends mieux pk maintenant

Données du topic

Auteur
NlNTENDO2DSXL
Date de création
24 juin 2021 à 16:09:43