La mentalité Twitter
SuppriméLe 23 juin 2021 à 04:53:37 :
Le 23 juin 2021 à 04:52:34 :
Le 23 juin 2021 à 04:50:04 :
Le 23 juin 2021 à 04:45:53 :
Le 23 juin 2021 à 04:40:13 :
Le 23 juin 2021 à 04:35:15 :
L'op ce mec louche qui essaye de se rassurerme rassurer de quoi exactement ?
Le 23 juin 2021 à 04:34:11 :
Pour des raisons éthiques oui ça peut refroidir complètement, même si c'est évident que y'a aussi l'effet de groupe et que pas mal de personnes que ça ne dérange pas réellement prétendent être refroidis.bah à la limite si des personnes ont une particulière pour les mineures oui c'est extrêmement bizarre
mais si par accident tu tombes sur une mineure qui aurait très bien pu avoir ton âge, est-ce que t'es vraiment en tort ?
après même moi ça me ferait bizarre / je serais surpris mais je ne serais pas là à me requestionner en profondeur non plus
Bah moi ça me dérangerait très clairement oui, le truc me resterait en tête constamment.
C'est même pas une question d'être en tort ou non, tu peux te faire avoir y'a pas de honte, c'est souvent impossible à différencier, mais je trouverai ça malsain de poursuivre en le sachant.j'aurais pas poursuivi non plus parce que clairement ça me ferait bizarre et surtout parce que ça me dérangerait que la personne ne soit pas mature mentalement (j'ai quand même remarqué une différence quand je m'adresse aux meuf quand j'étais en terminale et maintenant en 3ème année)
mais imagine que sans le faire exprès tu aurais eu un coup d'un soir avec cette personne dans le feu de l'action car t'étais torché et insouciant, est-ce que tu devrais te sentir comme le dernier des déchets ?
Non, mais là ça n'a déjà plus rien à voir avec ta situation de départ qui était: ton pote n'étant plus attiré par une mineure après avoir appris son âge.
et justement ce que je dis c'est qu'à aucun moment j'y crois au fait que l'âge puisse stopper brutalement une attirance
Eh bien si, va falloir que tu réalises que ça bloque complètement des gens, et encore heureux
Le 23 juin 2021 à 04:53:21 :
Pour des raisons éthiques oui ça peut refroidir complètement, même si c'est évident que y'a aussi l'effet de groupe et que pas mal de personnes que ça ne dérange pas réellement prétendent être refroidis.bah à la limite si des personnes ont une particulière pour les mineures oui c'est extrêmement bizarre
mais si par accident tu tombes sur une mineure qui aurait très bien pu avoir ton âge, est-ce que t'es vraiment en tort ?
après même moi ça me ferait bizarre / je serais surpris mais je ne serais pas là à me requestionner en profondeur non plus
Bah moi ça me dérangerait très clairement oui, le truc me resterait en tête constamment.
C'est même pas une question d'être en tort ou non, tu peux te faire avoir y'a pas de honte, c'est souvent impossible à différencier, mais je trouverai ça malsain de poursuivre en le sachant.j'aurais pas poursuivi non plus parce que clairement ça me ferait bizarre et surtout parce que ça me dérangerait que la personne ne soit pas mature mentalement (j'ai quand même remarqué une différence quand je m'adresse aux meuf quand j'étais en terminale et maintenant en 3ème année)
mais imagine que sans le faire exprès tu aurais eu un coup d'un soir avec cette personne dans le feu de l'action car t'étais torché et insouciant, est-ce que tu devrais te sentir comme le dernier des déchets ?
Bien sur, qu’elle genre de déchet va à des soirées avec des meufs de 16 ans, comment tu peux rencontrer des meufs de 16 ans en soirée et comment tu peux être une merde au point de baiser à cause de l’alcool une meuf de 16 ans, t’es à deux doigts de décrire un viol. Fais attention
de quoi tu parles ? quelles soirées de meufs de 16 ans ?
il suffit d'aller en boîte ou au bar, j'y vais depuis que je suis moi-même mineur (depuis mes 16 ans, j'ai eu de la chances 2-3 fois ils n'ont pas vérifié), il y a toujours des mineur(e)s
à deux doigts de décrire un viol ? wtf ? je parlais d'être torché MOI, pas autrui
bordel ce QI ...
Le 23 juin 2021 à 04:56:50 :
Le 23 juin 2021 à 04:53:37 :
Le 23 juin 2021 à 04:52:34 :
Non, mais là ça n'a déjà plus rien à voir avec ta situation de départ qui était: ton pote n'étant plus attiré par une mineure après avoir appris son âge.
et justement ce que je dis c'est qu'à aucun moment j'y crois au fait que l'âge puisse stopper brutalement une attirance
Eh bien si, va falloir que tu réalises que ça bloque complètement des gens, et encore heureux
et s'ils n'ont pas eu ce reflexe de demander l'âge ? on les fout au bûcher ?
j'ai moi-même attiré une meuf de 19 ans à une soirée quand j'en avais 16 (et elle savait que j'en avais 16 vu que c'était la cousine d'un pote qui était dans ma classe au lycée, donc elle savait bien que j'étais plus jeune)
est-ce que j'aurais dû l'insulter de pointeuse ? étais-je techniquement la victime d'une vilaine pedo ?
j'aurais dû commencer par cette histoire quand j'y pense au lieu de parler de mon con de pote
Oui.
Ce sont les golems qui veulent s'acheter une respectabilité morale voilà tout.
Le 23 juin 2021 à 05:14:05 :
Oui.Ce sont les golems qui veulent s'acheter une respectabilité morale voilà tout.
on est d'accord
ok ça me ferait bizarre de savoir qu'une meuf qui m'a attiré avait 16 ans
mais ces gens se détachent de ça avec tellement de virulence à croire qu'ils essaient de cacher quelque chose ...
j'ai l'impression que ce sont ceux qui crient sur tous les toits qu'ils ne sont pas des pointeurs qui refoulent secrètement ce qu'ils dénoncent
Le 23 juin 2021 à 05:19:54 :
c’est pas une mentalité twitter c’est une mentalité.. d’humain décent ?!?!?
"mentalité twitter" car c'est sur ce réseau que je vois les "anti-pointeurs" les plus virulents
ce que je critique c'est pas le geste qu'il a fait (j'aurais fait de même) mais plus la manière dont il essaye de se détacher et de renier l'attirance qu'il avait initialement
la meuf aurait pu mentir sur son âge et dire qu'elle a 20 ans et il ne se serait jamais posé la question
Le 23 juin 2021 à 05:26:02 :
Y'a vraiment des gens qui ont lu tout ça ?
bah oui
Données du topic
- Auteur
- appel217
- Date de création
- 23 juin 2021 à 04:15:48
- Date de suppression
- 23 juin 2021 à 05:34:51
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 54