L'Angleterre est TELLEMENT supérieur à la France
SuppriméAujourd'hui c'est une bataille entre les 2 pays pour être le plus CUCK mais HSTORIQUEMENT...quelle dominance de ce petit pays sur notre France c'est fou..
La France n'a JAMAIS été capable de soumettre l'Angleterre suite à une guerre .Au Moyen-Age, les Normands avaient envahi l'Angleterre pour eux, non pas pour la France
Défaites systématiques en 1 vs 1 des français face aux Anglais dans les guerres de conquêtes coloniales
Napoléon qui est arrivé à dominé l'Europe SAUF l'Angleterre ( qui l'a humilié au passage à Trafalgar )
Ex-colonies Anglaises = Pays développés
Ex-colonies Françaises = Pays du tiers-monde
Dominations territoriale et dans les Mes. Ils ont toujours controlé la Manche, d'ailleurs ils l'appellent " English Channel " et les îles Normandes à quelques km de nos côtes sont à eux
A la base, l'Angleterre c'etait une province FR via des dynasties Royales et l'Anglais a 30 % de mots français dans son vocabulaire. Comment ils ont pu tant nous la mettre au fil des siècles ?
Le 28 juin 2021 à 12:11:55 :
L'angleterre a pas les Alpes
Une bonne chose qu'ils ont le Canada du coup, avec la chaine montagneuse des Rocheuses
Ou la Nouvelle-Zelande
2) Napoléon allait les bouffer mais les anglais ont acheté le reste de l'Europe
3)Inde (colonie anglaise) pays développé?????? Mdr
Le 28 juin 2021 à 12:13:53 :
J'aurais tellement aimé que mes ancêtres restent dans les îles britanniques au lieu de fuir l'invasion anglo-saxonne, ça aurait été un honneur pour moi d'appartenir à la nation britannique.
Si ça avait été le cas, la Bretagne ne serait pas la Bretagne
Le 28 juin 2021 à 12:15:03 :
J'aurais tellement aimé que mes ancêtres restent dans les îles britanniques au lieu de fuir l'invasion anglo-saxonne, ça aurait été un honneur pour moi d'appartenir à la nation britannique.Si ça avait été le cas, la Bretagne ne serait pas la Bretagne
Oui mais bon
Le 28 juin 2021 à 12:21:28 :
Le 28 juin 2021 à 12:13:57 :
c'est quoi la devise anglaise déjà je trouve pas
Bah ça s'explique par rapport au fait que des dynasties d'origine FR se sont accaparé le pays pour eux et ont même causé la Guerre de 100 ans contre la France
Je vois pas ce qui a de glorieux pour nous là-dedans
Le 28 juin 2021 à 12:23:46 :
Le 28 juin 2021 à 12:21:28 :
Le 28 juin 2021 à 12:13:57 :
c'est quoi la devise anglaise déjà je trouve pasBah ça s'explique par rapport au fait que des dynasties d'origine FR se sont accaparé le pays pour eux et ont même causé la Guerre de 100 ans contre la France
Je vois pas ce qui a de glorieux pour nous là-dedans
Le 28 juin 2021 à 12:24:57 :
Aujourd'hui la seule différence c'est de choisir si tu préfères te faire égorger par des sénégalais, ou par des pakistanais
DDB
Le 28 juin 2021 à 12:06:50 :
Aujourd'hui c'est une bataille entre les 2 pays pour être le plus CUCK mais HSTORIQUEMENT...quelle dominance de ce petit pays sur notre France c'est fou..La France n'a JAMAIS été capable de soumettre l'Angleterre suite à une guerre .Au Moyen-Age, les Normands avaient envahi l'Angleterre pour eux, non pas pour la France
Défaites systématiques en 1 vs 1 des français face aux Anglais dans les guerres de conquêtes coloniales
Napoléon qui est arrivé à dominé l'Europe SAUF l'Angleterre ( qui l'a humilié au passage à Trafalgar )
Ex-colonies Anglaises = Pays développés
Ex-colonies Françaises = Pays du tiers-mondeDominations territoriale et dans les Mes. Ils ont toujours controlé la Manche, d'ailleurs ils l'appellent " English Channel " et les îles Normandes à quelques km de nos côtes sont à eux
A la base, l'Angleterre c'etait une province FR via des dynasties Royales et l'Anglais a 30 % de mots français dans son vocabulaire. Comment ils ont pu tant nous la mettre au fil des siècles ?
Angleterre = dominance océanique France=dominance sur terres fin du débat
J'aurais tellement aimé que mes ancêtres restent dans les îles britanniques au lieu de fuir l'invasion anglo-saxonne, ça aurait été un honneur pour moi d'appartenir à la nation britannique.
Pour nous aussi cela aurait été un honneur de ne pas t'avoir ici.
Données du topic
- Auteur
- Bombigny
- Date de création
- 28 juin 2021 à 12:06:50
- Date de suppression
- 28 juin 2021 à 12:54:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC