Topic de AmarEtSonCam42 :

Ayao le RN ne remporte AUCUNE région

Le en ça fait pitié sans déconner

Au moins avec le FN il se passer quelque chose

Le FN c'était le vrai méchant de l'histoire

Le FN c'est dark Vador

Alors que le RN c'est le méchant de star Wars 7...

Le 27 juin 2021 à 23:24:45 :
Cette HUMILIATION https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png
Petit prequel avant 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le pire c'est qu'ils vont nous faire chier à spam le forum comme des cinglés pour encore perdre.
Le niveau de ridicule lunaire à chaque élection bordel :noel:

+ la rage des small arms :bave:

Le 28 juin 2021 à 00:01:30 :
C'est surtout pour 2022 qu'on part sur un scénario wildcard.

Le plan de Macron c'était de couler LR et de booster MLP.

LREM fait 7% (isse), LR repompe tous les boomers que LREM lui avait volé. Est-ce que Macron passe le premier tour aux présidentielles désormais ?

L'abstention est délirante, mais les présidentielles vont remobiliser pour tous les camps. Le premier tour peut clairement être le tour de la mort, sans même être à l'abri d'un gauchiste qui remobilise bien toute la gauche et fait un score surprise.

Bref tout ce que je retiens, c'est que Macron est dans la merde pour 2022. Son plan ne s'est pas passé du tout comme prévu, et LREM sort avec 7 putains de %.

C'est même plus être en sang à ce niveau-là, un parti présidentiel qui mange une telle gamelle, c'est du jamais vu.

Macron il est déjà réélu hein
Lrem il en a rien a foutre
Sont mouvement a lui c'était En Marche et ça a était dissout
Lrem c'est les résidus

Macron c'est le candidat de la gauche et de la droite en même temps

Tirer des conclusions 2022 avec deux tiers d'abstention, c'est non

Macron il est déjà réélu hein
Lrem il en a rien a foutre
Sont mouvement a lui c'était En Marche et ça a était dissout
Lrem c'est les résidus

Macron n'est clairement pas réelu dans cette configuration là.

Et tu racontes n'importe quoi car les régionales ont un scrutin similaire aux législatives.

Si LREM fait 7% actuellement, même si Macron gagne en 2022, ça va être extrêmement chaud pour la majorité à l'AN.

Même avec le petit boost d'une victoire de Macron, je vois mal comment une victoire législative est possible désormais. LR n'a plus aucune raison de faire alliance vu qu'ils peuvent gagner "tout seul".

Enfin si, c'est possible vu qu'on a la droite la plus conne au monde. Ils sont capables d'aller faire les candaules et vendre leur cul à Macron une fois de plus.

Le 28 juin 2021 à 00:10:34 :

Macron il est déjà réélu hein
Lrem il en a rien a foutre
Sont mouvement a lui c'était En Marche et ça a était dissout
Lrem c'est les résidus

Macron n'est clairement pas réelu dans cette configuration là.

Et tu racontes n'importe quoi car les régionales ont un scrutin similaire aux législatives.

Si LREM fait 7% actuellement, même si Macron gagne en 2022, ça va être extrêmement chaud pour la majorité à l'AN.

Même avec le petit boost d'une victoire de Macron, je vois mal comment une victoire législative est possible désormais. LR n'a plus aucune raison de faire alliance vu qu'ils peuvent gagner "tout seul".

Enfin si, c'est possible vu qu'on a la droite la plus conne au monde. Ils sont capables d'aller faire les candaules et vendre leur cul à Macron une fois de plus.

Le scénario est déjà écrit.
Macron gagne la présidentielle (peut-importe contre qui d'ailleur) mais il y aura une majorité LR au législatives et ils y aura donc une cohabitation avec la droite.

Le 27 juin 2021 à 23:33:47 :
sah le plaisir est tellement intense ce soir, j'ai limite une érection :bave:

:rire:

Je refais un tour ici avant de commencer la semaine, quel délice les larmes des hot water :bave:

Le 28 juin 2021 à 08:23:33 :
Je refais un tour ici avant de commencer la semaine, quel délice les larmes des hot water :bave:

:bave:

Le 28 juin 2021 à 08:23:33 :
Je refais un tour ici avant de commencer la semaine, quel délice les larmes des hot water :bave:

:cimer:

Données du topic

Auteur
AmarEtSonCam42
Date de création
27 juin 2021 à 20:23:16
Nb. messages archivés
512
Nb. messages JVC
443
En ligne sur JvArchive 676