[ALERTE] J'ai testé pour vous AVENOEL
SuppriméLe 24 juin 2021 à 14:53:26 :
Le 24 juin 2021 à 14:51:38 :
le problème de l'adresse eth c'est que tu peux en créer ultra facilement avec des bots donc le forum sera hyper facile a floodla ou un serveur mail est plus chiant a mettre en place pour flood
sachant que pareil sur un site classique tu peux ban les alias de mails posant problèmes (que ce soit mail tempo ou des gens qui font des serveurs mails frauduleux)
avec un site ou tu te connecte avec ton wallet je ne vois pas trop comment tu pourrais lutter contre une grosse vague de flood
après c'est au dev de mettre un système anti flood mais tu peux pas dire que les adresse Ethereum c'est de la bouse
bah quand meme, c'est plus facile de créer des adresses eth pour créer des comptes a la vollée que de créer des mails, désolé
des lib pour automatiser la creation d'ádresses t'en a plein
"J'ai essayé de m'integrer a une communauté en insultant tous le monde, pourquoi ils m'on ban je comprend pas"
Tu t'es pas permis de faire ça en venant ici alors pourquoi tu fais ca la bas ?
Le 24 juin 2021 à 14:55:14 :
"J'ai essayé de m'integrer a une communauté en insultant tous le monde, pourquoi ils m'on ban je comprend pas"Tu t'es pas permis de faire ça en venant ici alors pourquoi tu fais ca la bas ?
pourquoi le ban si il insulte ?
c'est SA liberté d'insulter
en plus suffit de blacklist
Le 24 juin 2021 à 14:51:08 :
Le 24 juin 2021 à 14:48:27 :
Le 24 juin 2021 à 14:47:12 :
Le 24 juin 2021 à 14:45:21 :
J'ai lu le withepaper de orbitumj'en suis uaimement si le code est rendu open source, que des gages sont pris pour anonymiser tout ce qui peut remonter a un user et que le design change
https://www.docdroid.net/jndZBjq/le-forum-parfait-personne bien eduquéef#page=3
ah dommage je pensais que c'était officiel
bah tant que pas de whitepaper communautaire + pas de code open source tu peux aller te faire ***** je n'utiliserai jamais ton forum
si on quitte jvc c'est pasp our se retrouver sur un nouveau site opaque, autant rester chez webedia
le site est déjà bien plus transparent que toutes les alternatives
+ le code des smart contrats est open source
+ il y a une sorte de "whitepaper" juste sans les détails https://orbitum.space/topic/425
Le concept de vendre des forums désolé mais c'est de la bouse
si demain quelqu'un de mal intentionné achete les forums pour des raisons malveillantes il peut en faire quoi ?
il peut en faire ce qu'il veut ou il est "juste" proprio et sans aucun pouvoir ??et pourquoi créer ta crypto dessus ?
Pour moi le fond du projet est idéologiquement mauvais, désolé
même si techaimement c'est pas du tout con
il y a un système de staking pour empêcher les forums d'être rachetés + il y a un intérêt à ne PAS racheter un forum pour en faire de la merde puisque sinon le prix descend
Le 24 juin 2021 à 14:42:09 :
Le 24 juin 2021 à 14:38:40 :
Le 24 juin 2021 à 14:36:30 :
il faut migrer sur orbitum les kheysJ'ai juste été voir rapidement je peux pas dire si c'est bien ou pas
Mais il faudrait un skin JVC pour le designc'est la meilleure alternative https://orbitum.space/topic/435
Quand tu cite qq sur orbitum, il faut une différence de couleurs entre la réponse et la citation, paske quand tout est blanc et séparé seulement par une fine ligne noir ca devient chiant
Le 24 juin 2021 à 14:55:14 Gilberix_ban a écrit :
"J'ai essayé de m'integrer a une communauté en insultant tous le monde, pourquoi ils m'on ban je comprend pas"Tu t'es pas permis de faire ça en venant ici alors pourquoi tu fais ca la bas ?
Sur avenoel t'as pas besoin d'insulter hein, il suffit juste de pas être d'accord avec eux et tu te fait ban.
Tu peux pas défendre ton point de vue, il n'y a pas de débat, c'est juste des gens qui pensent tous pareil, et si tu es pas d'accord avec ça t'es ban def.
Perso j'ai insulté personne, j'ai juste dit que j'étais pas un chofchof car j'etais pas pour la réémigration
Le 24 juin 2021 à 14:55:07 :
Le 24 juin 2021 à 14:53:26 :
Le 24 juin 2021 à 14:51:38 :
le problème de l'adresse eth c'est que tu peux en créer ultra facilement avec des bots donc le forum sera hyper facile a floodla ou un serveur mail est plus chiant a mettre en place pour flood
sachant que pareil sur un site classique tu peux ban les alias de mails posant problèmes (que ce soit mail tempo ou des gens qui font des serveurs mails frauduleux)
avec un site ou tu te connecte avec ton wallet je ne vois pas trop comment tu pourrais lutter contre une grosse vague de flood
après c'est au dev de mettre un système anti flood mais tu peux pas dire que les adresse Ethereum c'est de la bouse
bah quand meme, c'est plus facile de créer des adresses eth pour créer des comptes a la vollée que de créer des mails, désolé
des lib pour automatiser la creation d'ádresses t'en a plein
l'avantage c'est que comme tout est tracé sur la blockchain on peut voir si ton adresse sort de nulle part ou non
Le 24 juin 2021 à 14:32:00 :
J'ai fait une remarque anodine à un modo => ban def sans sommation
J'ai refait un pseudo pour lui dire d'arrêter de faire sa petite chatte => ban def
On nous vend un espace de liberté, et on se retrouve à devoir sucer des modos random au RSA
+ impossible de créer un pseudo avec une adresse poubelle
+ les ip qui traînent n'importe où
Ca m'a l'air encore pire que le 1825
Le 24 juin 2021 à 14:59:32 :
Le 24 juin 2021 à 14:42:09 :
Le 24 juin 2021 à 14:38:40 :
Le 24 juin 2021 à 14:36:30 :
il faut migrer sur orbitum les kheysJ'ai juste été voir rapidement je peux pas dire si c'est bien ou pas
Mais il faudrait un skin JVC pour le designc'est la meilleure alternative https://orbitum.space/topic/435
Quand tu cite qq sur orbitum, il faut une différence de couleurs entre la réponse et la citation, paske quand tout est blanc et séparé seulement par une fine ligne noir ca devient chiant
tu fais ton cancer aussi tu t'attendais a quoi
les abrutis pas foutu d'aligner 2 phrases sans insultes ils se font dégager
Pourquoi tu inventes ?
Aucune insulte de ma part, juste du troll très soft pour tester les modos
Je voulais tester le "faut sucer les modos comme une sal*pe" qui revient tout le temps quand on parle d'avenoel
Ca a mis 10 secondes pour avoir le résultat du test => ban def
Le 24 juin 2021 à 15:00:53 :
Le 24 juin 2021 à 14:32:00 :
J'ai fait une remarque anodine à un modo => ban def sans sommation
J'ai refait un pseudo pour lui dire d'arrêter de faire sa petite chatte => ban def
On nous vend un espace de liberté, et on se retrouve à devoir sucer des modos random au RSA
+ impossible de créer un pseudo avec une adresse poubelle
+ les ip qui traînent n'importe où
Ca m'a l'air encore pire que le 1825
1er modo d'avenoel
Tu serais pas le modo en question par hasard ?
Sinon BTG l'OP ? On sait bien qu'avenoel est un étron, c'est bien pour ça qu'on reste ici malgré la censure
Je suis allé vite fait sur AveNoel, que des pyj qui spamment des mots comme P*** J**** N**** parce-que c'est autorisé, mais le moindre écart envers un modo et c'est le ban def
On est sur AveNoel et on se sent libre
En plus ces sous êtres ont spammés pendant des semaines les kheys de JVC par MP avec des bots pour qu'on rejoigne leur secte, et aujourd'hui ils font des grands barrages anti migration
Données du topic
- Auteur
- Ahiiiha
- Date de création
- 24 juin 2021 à 14:32:00
- Date de suppression
- 24 juin 2021 à 17:20:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC