[SCREEN] J'ai écris de rage à cette FILLE
SuppriméLe 25 juin 2021 à 03:17:39 :
Le 25 juin 2021 à 03:16:38 :
remet toi en question si t'as jamais vu un truc aussi vraiKhey en même temps je suis un 2001 et les meufs de mon âge sont toutes comme ça
Ah oui dans ce cas bonne chance
C'est vrai que les meufs pas comme ca ont 25+
Mais pense y, quand on aime une personne a aucun moment on se dit qu'on va arreter de parler exprès pour lui donner envie
Le 25 juin 2021 à 03:22:11 :
Le 25 juin 2021 à 03:18:42 :
Le 25 juin 2021 à 03:15:59 :
Le 25 juin 2021 à 03:06:17 :
Le 25 juin 2021 à 03:04:08 :
Par contre pour ceux qui disent pas manque de respect, qu'elle doit rien ect....Si elle lui a clairement manqué de respect, peu importe le contexte virtuel ou irl, on s'explique avant de bloquer, de ghost ou de fuir.
ça s'appelle le savoir vivre et la maturité et je suis triste de voir que certains d'entre nous n'en tiennent pas compte.
Sinon pour le reste oui il est en tord mais je pense pas que ce soit sciemment mais plus car il a des difficulté à gérer ses sentiments dont la colère.
Outre ma théorie, c'est pas en l'insultant qu'on va pouvoir l'aider, l'op est un khey et entre khey on doit s'entre aider, pas se tirer dans les pattes.
Merci khey je lis tous tes messages tu m'aides vraiment
Heureux d'avoir pu t'aider.
Si ça venait à s'arranger, je te laisse libre de soit repartir sur de bonnes bases avec elle en fixant clairement des conditions soit la dégager et refaire ta vie sans elle.
Dans tous les cas tu devra faire un travail sur toi même pour pas que ça te pourrisse la vie ou celle des autres :/
Je sais que j'ai un travail à faire et je suis totalement conscient que j'ai des gros soucis d'humeur
J'agis trop avec mes émotions, ça passe ou ça casse, j'ai 24 ans je sais pas trop comment me changer, c'est ma nature
Mais au moins ça me fait une leçon de plus et p-e que je réfléchirais plus la prochaine fois
Faut que tu essaie de réfléchir avant de parler avant de parler ou d'agir :/
Essayer de se mettre à la place de l'autre peut aiderEn tout cas je fais comme ça moi
Se mettre à la place de l'autre truc que je fais jamais je l'avoue, je suis un peu égoïste au final
Merci pour tes conseils constructifs, tu sauves mon topic de merde
Le 25 juin 2021 à 02:26:28 :
Le 25 juin 2021 à 02:23:56 :
Les gens ne te doivent rien Célestin, a fortiori les inconnus sur internet.Les wk qui trouvent normal que les meufs parlent avec toi pendant un certain temps puis te jette sans explication quand elles en ont marre...
Whaouuuu faire une scène a une meuf car elle peut pas répondre à l'appel parceque occupé et lharcelé c'est vachement "mâle" comme réaction
Elle semble trop bien pour toi
Tu devrais te remettre en question , elle ne te devait rien , la relation était déséquilibré, tu semblais beaucoup plus engagé qu'elle. Tu as dû lui faire peur et lui faire réaliser qu'elle ne voulait pas de ça
Le 25 juin 2021 à 03:29:21 :
Elle semble trop bien pour toiTu devrais te remettre en question , elle ne te devait rien , la relation était déséquilibré, tu semblais beaucoup plus engagé qu'elle. Tu as dû lui faire peur et lui faire réaliser qu'elle ne voulait pas de ça
Peut-être qu'elle l'aimait mais c'était pas le moment de parler pour elle
Le 25 juin 2021 à 03:26:39 :
Bon aller je vais au lit, ça m'aurait fait du bien de rager sur le forum, bonne nuit les kheys
Bonne nuit kheyou fais de beaux rêves
T'as pleuré non l'op ?
le coup des insultes puis "je m'etais attaché à toi euuuh " c'est vraiment la retranscription d'un mec qui chiale
Je ne te croirai pas si tu dis que non de toute façon
Données du topic
- Auteur
- Toasti
- Date de création
- 25 juin 2021 à 02:21:35
- Date de suppression
- 25 juin 2021 à 17:05:32
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 161