Topic de neinstein :

que devient japan prolix ?

  • 1
j'aimais suivre ses aventures sur youtube en prolix mobile Ă  travers l'Asie. quelqu'un a des nouvelles ?
pareil
d'après sa personnalité je pense qu'il a refusé toutes les contraintes sanitaires et qu'il a dû revenir en France, en conséquence de quoi il a stoppé ses vidéos mais c'est qu'une hypothèse

Le 17 juillet 2021 Ă  00:23:23 :
pareil
d'après sa personnalité je pense qu'il a refusé toutes les contraintes sanitaires et qu'il a dû revenir en France, en conséquence de quoi il a stoppé ses vidéos mais c'est qu'une hypothèse

Ayi non je me suis fait vacciné pour avoir le droit de continuer mon taf à 6ke / mois :rire:

Le 17 juillet 2021 Ă  08:47:40 :

Le 17 juillet 2021 Ă  00:23:23 :
pareil
d'après sa personnalité je pense qu'il a refusé toutes les contraintes sanitaires et qu'il a dû revenir en France, en conséquence de quoi il a stoppé ses vidéos mais c'est qu'une hypothèse

Ayi non je me suis fait vacciné pour avoir le droit de continuer mon taf à 6ke / mois :rire:

T'es en France clé ? Dernière fois que j'ai entendu parlé de toi t'étais avec une meuf asiat et tu parlais de son chien

Le 17 juillet 2021 Ă  08:49:47 :

Le 17 juillet 2021 Ă  08:47:40 :

Le 17 juillet 2021 Ă  00:23:23 :
pareil
d'après sa personnalité je pense qu'il a refusé toutes les contraintes sanitaires et qu'il a dû revenir en France, en conséquence de quoi il a stoppé ses vidéos mais c'est qu'une hypothèse

Ayi non je me suis fait vacciné pour avoir le droit de continuer mon taf à 6ke / mois :rire:

T'es en France clé ? Dernière fois que j'ai entendu parlé de toi t'étais avec une meuf asiat et tu parlais de son chien

Je suis rentré en France y'a même pas une semaine

Taf Ă  6k ? :ouch: C'est sarcastique ou nofake ?

Je suivais de très loin, mais il s'est passé quoi ?

Le 17 juillet 2021 Ă  09:06:26 :
Taf Ă  6k ? :ouch: C'est sarcastique ou nofake ?

Je suivais de très loin, mais il s'est passé quoi ?

En fait j'avais 3 tafs cumulés qui faisaient 6k au total

Ah ouais, bien !

Mais trois tafs cumulés au Japon... Tu faisais des journées 4h=>22h 7j/7 ?

Quoi comme tafs, sinon ?

Je bossais dans un centre de quarantaine, au supermarché le soir, et j'etais technicien polyvalent la plupart du temps (jardinage, bricolage, nettoyage, contrôle de nuisibles..)
Je faisais entre 75 et 90h/s

Le 17 juillet 2021 Ă  10:42:36 :
Je bossais dans un centre de quarantaine, au supermarché le soir, et j'etais technicien polyvalent la plupart du temps (jardinage, bricolage, nettoyage, contrôle de nuisibles..)
Je faisais entre 75 et 90h/s

Shanghai encore ou ailleurs ?

Le 17 juillet 2021 Ă  10:47:00 :

Le 17 juillet 2021 Ă  10:42:36 :
Je bossais dans un centre de quarantaine, au supermarché le soir, et j'etais technicien polyvalent la plupart du temps (jardinage, bricolage, nettoyage, contrôle de nuisibles..)
Je faisais entre 75 et 90h/s

Shanghai encore ou ailleurs ?

Alice Springs

Je profite que prolix soit sur le topic pour te féliciter :ok:

Tes vidéos sont littéralement parmi les meilleurs vlogs de youtube :ok:

Ca respire le vrai c’est cool , t’es pas la pour vendre un truc ou faire du buzz comme d’autres youtubers en asie :ok:

Sur ce , bonne continuation et je te souhaite que du bien :ok:

Prolix je t'adore hâte que tu refasses des vidéos, ta façon de voir les choses c'est super, jamais de jugement ou autre, juste ton regard neutre sur les choses qui t'entoure

Le 17 juillet 2021 Ă  10:42:36 :
Je bossais dans un centre de quarantaine, au supermarché le soir, et j'etais technicien polyvalent la plupart du temps (jardinage, bricolage, nettoyage, contrôle de nuisibles..)
Je faisais entre 75 et 90h/s

Bordel t'es deter mon vieux.
A 60-70h par semaine l'ete dernier c'etait deja tendu a la longue. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Pas trop dur le retour en France ? Tu commences a te pencher sur ton projet de vie autonome sur un terrain ?
J'attends les videos permaculture d'ici 2-3 ans. J'ai un projet similaire au tiens, j'suis juste encore dans ma phase full esclave en Australie, je vais avoir besoin d'inspiration d'ici quelques annees https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Merci pour toutes les infos et nous somme heureux que tu ailles bien :ok:
Merci encore pour toutes tes vidéos qui font rêver et donne envie de voyager
Et également pour le ton naturel des vidéos, et qui ne survendent pas comme c'est le cas avec les influanceurs

Par la suite, tu comptes allez oĂą ? OĂą bien tu comptes commencer Ă  vivre en autarcie/autonomie
Bien Ă  toi !

  • 1

Données du topic

Auteur
neinstein
Date de création
24 juin 2021 Ă  13:52:19
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 195