Pourquoi les HOMMES BLONDS ont aucun SUCCÈS avec les FEMMES ?
Le 23 juin 2021 à 01:54:03 :
Je suis plutôt narbo mais en regardant les pays scandinaves à l'Euro je suis forcé d'admettre que les blonds sont aussi très BG mais des mecs comme ça j'en vois une fois par semaine en France, c'est hyper rare. Le BG typique en France c'est châtain ou méditerranéen. Regardez l'Equipe de France, les BG c'est ça.
Le 23 juin 2021 à 01:54:03 :
Je suis plutôt narbo mais en regardant les pays scandinaves à l'Euro je suis forcé d'admettre que les blonds sont aussi très BG mais des mecs comme ça j'en vois une fois par semaine en France, c'est hyper rare. Le BG typique en France c'est châtain ou méditerranéen. Regardez l'Equipe de France, les BG c'est ça.
D'où les jugements biaisés mais les françaises sont les premières à être dingues du premier BG blond qu'elles rencontrent.
La propagande des bruns frustrés a finit par s’imprimer dans beaucoup de cerveaux, mais je vous assure que c’est faux. Bien sûr faut être un minimum bg, mais les beaux blonds sont plus convoités que les beaux bruns, tout simplement car ils sont plus rares donc plus exotiques.
Après je veux bien croire qu’un blond moche qui fait vraiment fragile aura encore moins de succès qu’un brun moche oui
Le 23 juin 2021 à 02:13:32 :
Le 23 juin 2021 à 02:05:20 :
Ces mecs là choppent 99% des femmes : ils attirent aussi bien les blanches que les asiats, indiennes, maghrébines et noires
Lachowski est plus bg.
Brad Pitt > Lachowski, Di Caprio jeune aussi
Non, Lachowski est le plus bg blanc.
Blond aussi, pas de problèmes à pécho non plus. J'ai le style d'un Ryan Reynolds Monoprix. Je dirais que ma couleur de cheveux est caractéristiquement juvénile, mais beaucoup de filles y ont vu un côté joueur/désinvolte du fait que je sois assez taquin et mesquin.
Je pense que les bruns BG, c'est en règle général trop commun. La plupart qui se orne du combo barbe + undercut s'avère être le plus souvent des coquilles vides sans personnalité juste bon à soulever de la fonte et des pétasses superficielles passionnés de voyages et de Le Diable s'habille en Prada.
Le 23 juin 2021 à 02:14:40 :
En Amérique du Sud, Blond aux yeux bleus est un cheat code pour baiser avec les meufs.
Faut arrête de ressasser les mythes du fofo hein
Je sais pas s'ils ont beaucoup de succès mais en tout cas que ce soit au lycée/supérieur, la plupart des belles meufs hyper cotées mais pas connes non plus sortaient avec des blonds
Un khey l'a dit plus haut; pas beaucoup en quantité mais en termes de qualité ça doit sûrement être mieux pour les blonds niveau meufs
C'est votre tronche qui compte.
Le 23 juin 2021 à 02:20:04 :
Osef de vos couleurs de cheveux, tout cela est superficiel.
Faux
This.
Le 23 juin 2021 à 02:21:03 :
C'est votre tronche qui compte.Faux
Je connais dans ma famille un néo nazi homosexuel obsédé par les aryen et la blondeur.
Maintenant il est avec gars bien typés portugais du sud.
Ca prouve que la couleur de cheveux ne veut rien dire.
Données du topic
- Auteur
- kibent
- Date de création
- 23 juin 2021 à 01:24:45
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 178