Topic de ENDTABLE :

Je suis jaloux et envieux des stars de Youtube ; Louis-san, etc

C’est juste mental. J’envie toutes ces starlettes qui explosent sur internet et dans le top 50 et qui ont l’air de très très bien gagner leur vie.

Parler à un prof d’être « youtubeur » ou « popstar » est complètement ridicule, et fait rire. Et pourtant ils existent, ces jeunes de moins de 25 ans qui gagnent plus d’argent que nous tous réunis en n’étant même pas passés par la case études, petits boulots, etc.

Oui je sais que des gens comme Al Pacino ont été cireur de chaussures avant de grimper mais là je parle des jeunes vraiment jeunes qu’il y a aujourd’hui. Il n’y a pas que moi qui a remarqué qu’il y a quand même vachement de starlettes de moins de 25 ans en ce moment, si ? Genre Aurora Aksnes, sa bio dit qu’elle a quitté le lycée quand elle a vu qu’elle en avait plus besoin parce que sa musique commençait à vraiment bien marcher.

Je sais que ce n’est ni juste, ni injuste, qu’on ne peut rien y faire, mais je suis vraiment frustré qu’ils aient autant la tête sur les épaules avant leurs 25 ans, parce qu’en comparaison je suis vraiment nul.

Et dès que je parle de ça à qui que ce soit, les gens me disent qu’ils ne comprennent pas pourquoi je suis autant envieux. Et ça ça m’énerve, parce que je ne les crois pas, et je pense qu’ils sont hypocrites.

Je veux dire, sérieusement ? Il n’y a vraiment que moi qui serre un peu les dents en voyant sur youtube une vidéo (d’un youtubeur de moins de 20 ans) posté il y a quatre heures qui a déjà 1 millions de vues avec pour titre « lol on privatise le parc Astérix avec mes copains (sponsorisé par le parc Astérix) » ? Sincèrement, il n’y a que moi ?

Je comprends la mentalité libertarienne de « arrête de te plaindre, sors toi les doigts du cul, etc » mais c’est pas quand même un sentiment humain que d’être envieux ?

Bof, je trouve que ma vie est cool perso.
Je m'y plais bien.
Un truc sous les projecteurs comme ça, je sais pas si j'apprécierai tant que ça. :hap:
Je comprend que ça te fasse baver quand même.
T'es juste un raté, ce sont aussi des ratés qui se rattrapent dans le consumérisme, y'a rien à part une envie d'exister qu'ils n'ont jamais comblé à l'école justement

Le 21 juin 2021 à 22:07:00 :
T'es juste un raté, ce sont aussi des ratés qui se rattrapent dans le consumérisme, y'a rien à part une envie d'exister qu'ils n'ont jamais comblé à l'école justement

t'es juste jaloux car t'as pas leur talent

Pas besoin de leur talent pour vivre et devenir riche justement, ils n'ont aucun talent + oui sors toi les doigts du cul si t'arrives à envier des déchets connus c'est chaud
Pour ma part je détesterai être célèbre
Je voudrais bien être d'avantages yeslife que je le suis mais surement pas célèbre

J’envie surtout leur capacité à produire des choses aussi régulièrement

Je suis qu’une putain de loque à côté

Ils plagient pour une grande partie y'a aucun production c'est de la reproduction :hap:

Le 21 juin 2021 à 22:09:39 :
Pas besoin de leur talent pour vivre et devenir riche justement, ils n'ont aucun talent + oui sors toi les doigts du cul si t'arrives à envier des déchets connus c'est chaud

t'as pas leur communauté

Le 21 juin 2021 à 22:13:23 :
J’envie surtout leur capacité à produire des choses aussi régulièrement

Je suis qu’une putain de loque à côté

Mais c'est gens là c'est quoi ?

C'est des comiques, des geeks, des gomuscus ?
Ils produisent quoi comme contenu ?

Louis-san était déjà un gosse de cadre bourge
lui même est diplomé d'une école prestigieuse
Osef de leur communauté de bac -5
La vraie élite a une communauté ? Ceux qui marquent l'histoire ont fait des vidéos sur YouTeub ?
Pourquoi fantasmer sur la vie de ratés qui se rattrapent ? :hap:
Y'a mieux que ça

Le 21 juin 2021 à 22:17:41 :
Louis-san était déjà un gosse de cadre bourge
lui même est diplomé d'une école prestigieuse

en plus il est japonais... et bilingue...

c'est totalement de la merde la France en comparaison

Le 21 juin 2021 à 22:18:21 :
Osef de leur communauté de bac -5
La vraie élite a une communauté ? Ceux qui marquent l'histoire ont fait des vidéos sur YouTeub ?
Pourquoi fantasmer sur la vie de ratés qui se rattrapent ? :hap:
Y'a mieux que ça

Ils font des millions de vues et gagnent plus d'argent en un an que n'importe qui en une vie

Après je connais pas ta situation mais ça peut être compréhensible si t'as toujours rêvé, comme eux, d'être une star en foutant rien, actuellement ils ne sont pas des stars et encore moins des génies :hap:
Mieux ne vaut pas connaître le succès éphémère, la chute ne doit pas être simple à supporter
Des millions de vues sur 7 milliards d'être humains ça représente quoi ? :hap:
Si tu veux faire de l'argent tu peux prendre exemple sur les grands industriels français à la limite :hap:
Ils ne se ridiculisent jamais face caméra :hap:

Le 21 juin 2021 à 22:21:35 :
Des millions de vues sur 7 milliards d'être humains ça représente quoi ? :hap:
Si tu veux faire de l'argent tu peux prendre exemple sur les grands industriels français à la limite :hap:
Ils ne se ridiculisent jamais face caméra :hap:

osef des gosses de bourges qui réussissent mieux que les autres car leurs parents leur ont tout offert

Est ce que lorsque tu es en société, les gens t'écoutent volontiers sans t'interrompre, rigolent à des blagues ou te dises que tu leur apprends souvent des trucs ?

Si oui, tu peux tenter ta chance

Si non : c'est pas la peine de rêver, je comprends même pas comment on peut espérer si on a pas ces qualités

Tu crois que tes youtubeurs préférés ne sont pas des gosse se riches :rire:

Données du topic

Auteur
ENDTABLE
Date de création
21 juin 2021 à 22:00:17
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 372