Topic de ZetaReticuli028 :

Symbolique occulte des araignées

Supprimé

Je suis en train de m'éveiller spirituellement et hier, je me suis fais réveillé par quelque chose qui marchait sur ma jambe.

Il se trouve que c'était une araignée, elle est alors venue à côté de moi, a tissé une toile jusqu'au plafond puis s'est mis à courir jusqu'à la lampe centrale de ma chambre, comme si elle voulait entrer dans la lampe.

J'ai couru jusqu'à l'interrupteur puis j'ai allumé la lumiére. L'araignée avait disparu.

J'étais bien éveillé, ce n'était pas un rêve, je suis sain mentalement jamais fais d'hp ou quoi que ce soit.

Un jean occulte ici peux m'expliquer ?

J'ai passé 30 minutes à la chercher bordel ahient

C'était vers 3h00 du matin

Tu étais en train de rêver puis tu t’es réveillé.

Le 25 juin 2021 à 00:15:12 :
Tu étais en train de rêver puis tu t’es réveillé.

non pas du tout quand je me suis levé je la voyais encore marcher sur le plafond

Ils sont où les jean occulte quand on a besoin d'eux :(
Elle s'est cachée dans l'ombre

Le 25 juin 2021 à 00:24:56 :
Elle s'est cachée dans l'ombre

non j'ai vraiment cherché partout, de plus l'araignée était ENORME je l'aurais forcément vu

ça signifie que tu vas mourir dans le mois.
Comment tu la voyais sachant que tu n’avais pas allumé ta lumière ?

Le 25 juin 2021 à 00:30:09 :
ça signifie que tu vas mourir dans le mois.

Oui oui d'accord :)

Le 25 juin 2021 à 00:30:35 :
Comment tu la voyais sachant que tu n’avais pas allumé ta lumière ?

Je fume la E-cig, je la voyais avec la lumière que le chargeur des amplificateurs émet (assez forte pour voir correctement dans la pièce )

"a tissé une toile jusqu'au plafond" t'as trop regardé spiderman frérot c'est pas comme ça que ça marche irl

Le 25 juin 2021 à 00:32:56 :
"a tissé une toile jusqu'au plafond" t'as trop regardé spiderman frérot c'est pas comme ça que ça marche irl

Mais non, sans déconner ? :ouch:

Le 25 juin 2021 à 00:33:57 :

J'espère que tu te rend compte que tu viens nous raconter de la merde, et qu'en plus, t'as le toupet de prendre les gens de haut https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Dsl de casser ton délire

D'après doctrissimo medecine ce serais un cancer du cartilage dans le genoux.

Le 25 juin 2021 à 00:35:43 :

J'espère que tu te rend compte que tu viens nous raconter de la merde, et qu'en plus, t'as le toupet de prendre les gens de haut https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Avec ce que j'ai dis, je pense qu'il est facile de comprendre que l'araignée n'était pas "réelle" :)

Ça m'arrive assez fréquemment ce genre de "rêves" ou d'hallucinations, même si généralement les "araignées" que je vois quand ça arrive ressemblent plus à des vers attachés en forme d'araignée et font la taille d'un chaton.

Le 25 juin 2021 à 00:38:24 :
Ça m'arrive assez fréquemment ce genre de "rêves" ou d'hallucinations, même si généralement les "araignées" que je vois quand ça arrive ressemblent plus à des vers attachés en forme d'araignée et font la taille d'un chaton.

C'est dû à quoi selon toi ?

Données du topic

Auteur
ZetaReticuli028
Date de création
25 juin 2021 à 00:13:48
Date de suppression
3 septembre 2021 à 16:24:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
53