Topic de Taisoud9 :

Faut-il aller discuter avec son manager quand on veut démissionner ?

  • 1

Je veux dire aller le voir d'abord pour un entretien afin de discuter et lui dire que l'on veut démissionner ?

Ou bien on se contente d'envoyer notre lettre et il l'apprend de cette façon ?

Tout dépend tes relations avec lui :(
Faut le faire de manière officielle, mais c'est toujours mieux vu de lui en parler en plus en face à face
Tout dépend pourquoi tu veux démissionner. Si des choses te plaisent pas, discute-en d'abord, ça peut peut-être changer.

Le 28 juin 2021 à 07:47:14 :
Tout dépend tes relations avec lui :(

Elles sont bonnes, je suis même un peu gêné il va devoir trouver quelqu'un d'autre d'ici un mois.

Ca dépend des relations que t’entretiens avec lui, si vous vous en foutez de l’un l’autre, envoie ta lettre directe. Sinon va le voir et dis lui que tu vas démissionner mais aucune obligation légale.

Le 28 juin 2021 à 07:47:45 :

Le 28 juin 2021 à 07:47:14 :
Tout dépend tes relations avec lui :(

Elles sont bonnes, je suis même un peu gêné il va devoir trouver quelqu'un d'autre d'ici un mois.

Tu lui dis dans ce cas

«  Machin, on peut se parler 5 minutes ? Ce week-end j’ai écrit ma lettre de démission, je vais la déposer aujourd’hui, mais je pensais que ça serait bien de te le dire avant « 

Le 28 juin 2021 à 07:49:39 :

Le 28 juin 2021 à 07:47:45 :

Le 28 juin 2021 à 07:47:14 :
Tout dépend tes relations avec lui :(

Elles sont bonnes, je suis même un peu gêné il va devoir trouver quelqu'un d'autre d'ici un mois.

Tu lui dis dans ce cas

«  Machin, on peut se parler 5 minutes ? Ce week-end j’ai écrit ma lettre de démission, je vais la déposer aujourd’hui, mais je pensais que ça serait bien de te le dire avant « 

D'accord merci, mais du coup ce sera par entretien skype comme nous sommes tous en télétravail :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Taisoud9
Date de création
28 juin 2021 à 07:46:24
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 279