Je ne suis pas complotiste, mais j'ai réfléchi à quelque chose..
Bonsoir les kheys
Avant toute chose, je ne suis pas un complotiste, j'ai un esprit plutôt scientifique et rationnel, et jusqu'alors j'étais presque moqueur envers les complotistes.
Je me suis alors posé la question suivante:
Mathématiquement, avec tous les complots qui existent, il y en a forcément au moins 1, ou quelques-uns, ou une partie de quelques-uns qui sont vrais
Et oui, les anti-complotistes deter, si vous êtes un vrai anti-complotistes, vous devez forcément admettre cette vérité Et je dois avouer que je suis moi-même surpris de cette réflexion
Alors à votre avis, quel(s) complot(s) ou partie de complot est/sont vrai(s)?
Liste non-exhaustive des complots qui se sont révélés vrais :
- Le Projet MKULTRA
- L'opération Mockingbird
- L'opération Midnight Climax
- Scandale du Watergate
- Étude de Tuskegee sur la syphilis
- L'opération Northwoods
- L'affaire des couveuses au Koweït
- COINTELPRO
- Les trafics de drogue organisés par la CIA
- Les incidents du golfe du Tonkin
- L’opération Paperclip
Mathématiquement, avec tous les complots qui existent, il y en a forcément au moins 1, ou quelques-uns, ou une partie de quelques-uns qui sont vrais
Le 21 juin 2021 à 21:12:41 :
Tout n’est pas complot mais dire qu’il n’y a jamais eu de complots ou qu’il y en aura jamais dans le futur c’est faux
Et le présent t’en fait quoi?
Le 21 juin 2021 à 21:11:51 :
Bonsoir les kheys
Avant toute chose, je ne suis pas un complotiste, j'ai un esprit plutôt scientifique et rationnel, et jusqu'alors j'étais presque moqueur envers les complotistes.Je me suis alors posé la question suivante:
Mathématiquement, avec tous les complots qui existent, il y en a forcément au moins 1, ou quelques-uns, ou une partie de quelques-uns qui sont vraisEt oui, les anti-complotistes deter, si vous êtes un vrai anti-complotistes, vous devez forcément admettre cette vérité Et je dois avouer que je suis moi-même surpris de cette réflexion
Je pense que la théorie de l'empty internet est basée sur quelque chose de très vrai, mais dans des proportions moindres
Le 21 juin 2021 à 21:12:50 :
- Le Projet MKULTRA
- Scandale du Watergate
- L'opération Northwoods
- COINTELPRO
- L’opération Paperclip
Qu'entends-tu par "révélés vrais"? Avec preuve irréfutable et sans interprétation?
Qui a inventé le monothéisme et le capitalisme ?
Qui sont les figures les plus importantes du dernier siècle Einstein, Marx, Freud
Physique Einstein
Physique quantique Niels Bohr
Le 21 juin 2021 à 21:13:46 :
Bonsoir les kheys
Avant toute chose, je ne suis pas un complotiste, j'ai un esprit plutôt scientifique et rationnel, et jusqu'alors j'étais presque moqueur envers les complotistes.Je me suis alors posé la question suivante:
Mathématiquement, avec tous les complots qui existent, il y en a forcément au moins 1, ou quelques-uns, ou une partie de quelques-uns qui sont vraisEt oui, les anti-complotistes deter, si vous êtes un vrai anti-complotistes, vous devez forcément admettre cette vérité Et je dois avouer que je suis moi-même surpris de cette réflexion
Je pense que la théorie de l'empty internet est basée sur quelque chose de très vrai, mais dans des proportions moindres
Je connais pas, mais j'aime bien m'intéresser à ces histoires de complots sans être complotistes moi-même, je trouve ça divertissant
Le 21 juin 2021 à 21:14:24 LeGenialBambi a écrit :
- Le Projet MKULTRA
- Scandale du Watergate
- L'opération Northwoods
- COINTELPRO
- L’opération Paperclip
Qu'entends-tu par "révélés vrais"? Avec preuve irréfutable et sans interprétation?
Oui, go wiki.
Le 21 juin 2021 à 21:15:12 :
Le 21 juin 2021 à 21:14:24 LeGenialBambi a écrit :
- Le Projet MKULTRA
- Scandale du Watergate
- L'opération Northwoods
- COINTELPRO
- L’opération Paperclip
Oui, go wiki.
J'irai voir, après tout c'est bon à connaitre
Le 21 juin 2021 à 21:15:09 :
Bonsoir les kheys
Je connais pas, mais j'aime bien m'intéresser à ces histoires de complots sans être complotistes moi-même, je trouve ça divertissant
Je vais te trouver un résumé
Le 13 septembre 2020 à 17:47:51 Psychotropic a dit:
Empty Internet :La plupart des personnes sur internet à qui tu parles anonymement n'existent pas, les réponses sont générés et transcrites par une intelligence artificielle très puissante qui a pour but de nous isoler et de nous occuper, quand tu te connectes sur JVC tu partages pas des délires avec des kheys il doit n'y avoir que quelques personnes sur le forum qui existent réellement
Tu discutes involontairement avec une machine à multiples visages qui te garde dans la pénombre de ta chambre.
(D'ailleurs je me demande si le first n'est pas une IA mal programmée )
À savoir que les bots sur les RS ça s'est déjà observé, notamment amazon qui utilise des bots qui jouent le rôle d'employés pour se défendre
Le 21 juin 2021 à 21:16:43 :
Le 21 juin 2021 à 21:15:09 :
Bonsoir les kheys
Je vais te trouver un résumé
Le 13 septembre 2020 à 17:47:51 Psychotropic a dit:
Empty Internet :La plupart des personnes sur internet à qui tu parles anonymement n'existent pas, les réponses sont générés et transcrites par une intelligence artificielle très puissante qui a pour but de nous isoler et de nous occuper, quand tu te connectes sur JVC tu partages pas des délires avec des kheys il doit n'y avoir que quelques personnes sur le forum qui existent réellement
Tu discutes involontairement avec une machine à multiples visages qui te garde dans la pénombre de ta chambre.
(D'ailleurs je me demande si le first n'est pas une IA mal programmée )
Ah oui j'ai déjà lu un topic là dessus, théorie intéressante mais qui ne tiens pas la route pour ma part (technologie nécessaire trop avancée, tous les problèmes de logistique derrière tout ça etc..)
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Propaganda_Due
Le 21 juin 2021 à 21:18:33 :
Ca par exemple la loge Franc maçonne P2 qui complotait pour faire des attentats sous faux drapeau, déstabiliser l'Italie, acheter tous les médias et transformer l'Italie en dictature
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Propaganda_Due
Données du topic
- Auteur
- LeGenialBambi
- Date de création
- 21 juin 2021 à 21:11:51
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46