Topic de navigateur87 :

MEUF : je fais quoi?

  • 1

Bon j'vous résume la situation :

je sors avec une 8/10 depuis 1 mois , physiquement et sexuellement rien a dire, perfect, par contre pour le reste ... :non:

les premiers rdv, elle me cuisine des petits plats, est gentille affectueuse, bref tout vas bien meme si elle m'avait averti qu'elle était chiante et que son ex avait dit " bon courage au mec qui t'aura après moi" ( elle l'a dit en rigolant )

ca a duré comme ca pendant a peu près 2 semaines, puis j'ai commencé à voir qu'elle était capricieuse et lunatique, au début ca a commencé doucement, puis de plus en plus :peur:

un coup elle est bien, un coup elle est en mode parle pas et boudeuse, et limite a me remballer quand je lui parle

ce week end ca a été bien samedi ( je l'ai baisée 3 fois ) mais dimanche j'ai craqué, elle ne parlait pas trop et quand j'ai essayé de lui parler elle m'a un peu remballée

j'ai pris mes affaires et je me suis tiré; trop c'est trop :honte:

quelques heures plus tard j'ai reçu ce message : " je suis vraiment désolé de mon comportement de ce week end t mérites pas ca vraiment je suis super triste,,, j'ai un sale caractère des sautes d'humeur que je ne contrôle pas parce que j'ai besoin d'être dans ma bulle et je suis vraiment vraiment désolé de ne pas savoir m'exprimer et ne pas parler avec toi"

je l'ai sèchement remballé paske j'étais énervé hier, puis plus aucun msg

vous auriez fait quoi a ma place, vous en pensez quoi?

j'hésite a réinstaller Tinder :peur:
Elle ferait mieux d'aller voir un psy. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg
Tu la garde, tu la baise, mais tu ne loge/vis plus avec elle
Une meuf lambda quoi
Fais ta vie et culpabilise pas

Le 28 juin 2021 à 07:38:32 :
Elle ferait mieux d'aller voir un psy. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

le pire c'est que moi je suis irréprochable, aucune saute d'humeur, je suis sympa avec elle, mais je l'avais averti des le début que ma gentillesse n'est ps de la faiblesse

Le 28 juin 2021 à 07:39:06 :
Tu la garde, tu la baise, mais tu ne loge/vis plus avec elle

j'allais juste la voir les week end pour dormir chez elle kheyou

elle est malade elle a besoin de soin
J’ai lu, c’est toi qui est capricieuse et lunatique clef :ok:

Le 28 juin 2021 à 07:39:18 :
Une meuf lambda quoi
Fais ta vie et culpabilise pas

en 1 mois je l'ai amené au resto, je l'ai sorti j'ai loué un bateau tte une journée, j'étais irréprochable avec elle

ce week end on est restés enfermés parce que mademoiselle avait envie de rien faire

rester cloitré dans un appart avec une meuf qui dors grave ca m'avait clairement gavé ca aussi, j'ai oublié ce détail, elle dors grave

Le 28 juin 2021 à 07:43:26 :
elle est malade elle a besoin de soin

en tout cas depuis mon msg sec d'hier elle ne m'a pas répondu, je vais laisser comme ca, hors de question que je fasse le toutou

mon msg d'hier :

"j'ai tjrs tout fait pr être bien avec toi, j'ai tjrs été bien avec toi, tu m'as parlé comme de la merde et deux fois sauf qu'il ne faut pas confondre ma gentillesse avec de la faiblesse, je te l'avais dis je t'ai déjà averti, tu ne m'as pas écouté.

je t'ai rien fait, si j'aurais su je ne serai pas venu ce week, j'ai la rage tu ne sais pas, tu m'as pris pour une merde"

elle se confond en excuses depuis hier

je me dis qu'une personne ne change pas

  • 1

Données du topic

Auteur
navigateur87
Date de création
28 juin 2021 à 07:29:16
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 379