Topic de ent410ed :

Ayaaaa Shogun 2 total war

Supprimé
  • 1
Gratuit fin avril 2020, je précise c'était définitif, une fois récupéré tu le garde.
Je veux y rejouer actuellement, je peux lancer le jeu, faire des batailles historiques etc mais si je veux faire une campagne, il faut que j'achète le jeu :)
J'y avais déjà joué après lavoir récupéré, on pouvait faire des campagnes avant :)
SEGA sont des fils de putes :)
Ils ont pas assumés la gratuité du jeu :)
Voila pourquoi Nintendo leur on roulé dessus dans les 90's mentalité de fdp chez SEGPA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530009737-jesusmbappe.png
C'est la campagne "classique" ou les campagnes DLC (de mémoire la fin des samouraïs et une autre dont j'ai oublié le nom) ? :(

Le 22 juin 2021 à 23:38:34 :
Voila pourquoi Nintendo leur on roulé dessus dans les 90's mentalité de fdp chez SEGPA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530009737-jesusmbappe.png

Ayaaa grave putain, ils ont rendus le jeu gratuit pour vendre les dlc du jeux... Ça à pas marché :)
Même si vous avez eu le jeu gratuit, vous l'avez PLUS complet :) cimer SEGA

Le 22 juin 2021 à 23:40:15 :
C'est la campagne "classique" ou les campagnes DLC (de mémoire la fin des samouraïs et une autre dont j'ai oublié le nom) ? :(

Campagne classique, j'ai déjà pu y jouer juste après l'avoir prit gratos, ils ont fait une mise à jour il me semble.

Le 22 juin 2021 à 23:40:54 :

Le 22 juin 2021 à 23:40:15 :
C'est la campagne "classique" ou les campagnes DLC (de mémoire la fin des samouraïs et une autre dont j'ai oublié le nom) ? :(

Campagne classique, j'ai déjà pu y jouer juste après l'avoir prit gratos, ils ont fait une mise à jour il me semble.

J'ai la haine :) les enfoirés c'est quoi cette politique ?

J'ai jamais vu ça, une bonne action pour se faire des fans et au final ils ruinent ça pour gratter du frics qu'ils n'auront même pas.
J'ai pas compris, en tout cas plus jamais j'achèterais des jeux de SEGA :)
  • 1

Données du topic

Auteur
ent410ed
Date de création
22 juin 2021 à 23:36:55
Date de suppression
23 juin 2021 à 04:14:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 987