Topic de ElysianFields_ :

Ma collègue : "Je suis fan de ton humour"

Combien de fois faudra vous dire que les femmes et les hommes n'ont pas les mêmes codes.

Non ça veut absolument rien dire pour une femme. Stop de te faire des films. Une femme peut même adorer quelq'un, lui dire tous ses secrets les plus intimes sans avoir aucune envie de baiser avec la personne.

+ Meuf du boulot = malaise si t'es en CDI.

Le 23 juin 2021 à 00:13:40 :
Combien de fois faudra vous dire que les femmes et les hommes n'ont pas les mêmes codes.

Non ça veut absolument rien dire pour une femme. Stop de te faire des films. Une femme peut même adorer quelq'un, lui dire tous ses secrets les plus intimes sans avoir aucune envie de baiser avec la personne.

+ Meuf du boulot = malaise si t'es en CDI.

bon, premier commentaire qui donne un autre son de cloche. J'entends.

Le 23 juin 2021 à 00:16:13 :

Le 23 juin 2021 à 00:13:40 :
Combien de fois faudra vous dire que les femmes et les hommes n'ont pas les mêmes codes.

Non ça veut absolument rien dire pour une femme. Stop de te faire des films. Une femme peut même adorer quelq'un, lui dire tous ses secrets les plus intimes sans avoir aucune envie de baiser avec la personne.

+ Meuf du boulot = malaise si t'es en CDI.

bon, premier commentaire qui donne un autre son de cloche. J'entends.

C'est pas du tout pour te casser quai. Mais je dis juste que rien est fait.

Les femmes ont pour habitude de faire des compliments et d'en recevoir. Les hommes non et quand on en reçoit on croit très vite que c'est open bar. Alors qu'en fait ça veut rien dire.

Donc continue sur cette voie mais ne tombe pas dans la friendzone en attendant trop avant de montrer tes intentions. Et pour pas tomber de haut, dis toi que rien est fait. Sinon tu vas être déçu. :)

Le 23 juin 2021 à 00:19:13 :

Le 23 juin 2021 à 00:16:13 :

Le 23 juin 2021 à 00:13:40 :
Combien de fois faudra vous dire que les femmes et les hommes n'ont pas les mêmes codes.

Non ça veut absolument rien dire pour une femme. Stop de te faire des films. Une femme peut même adorer quelq'un, lui dire tous ses secrets les plus intimes sans avoir aucune envie de baiser avec la personne.

+ Meuf du boulot = malaise si t'es en CDI.

bon, premier commentaire qui donne un autre son de cloche. J'entends.

C'est pas du tout pour te casser quai. Mais je dis juste que rien est fait.

Les femmes ont pour habitude de faire des compliments et d'en recevoir. Les hommes non et quand on en reçoit on croit très vite que c'est open bar. Alors qu'en fait ça veut rien dire.

Donc continue sur cette voie mais ne tombe pas dans la friendzone en attendant trop avant de montrer tes intentions. Et pour pas tomber de haut, dis toi que rien est fait. Sinon tu vas être déçu. :)

pas de soucis clé, j'essaie justement de me faire un avis objectif. Ton avis allant à l'encontre des autres, ça m'aide à essaier de trouver un juste milieu.

Je comprends bien ce que tu veux dire. Après, j'ai tendance à me dire que les filles choisissent bien mieux leurs mots que les mecs, et par conséquent tout est mieux calculer. Donc je suis toujours vigilant à ce que peuvent dire les filles.

Merci les clés pour vos avis ! :ok:

Données du topic

Auteur
ElysianFields_
Date de création
22 juin 2021 à 23:28:24
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 383