Topic de STB1-KZ :

[ALED] Comment rompre un CDI?

Supprimé
J'ai hurlé à certaines idées :rire:
Il est oĂą ton Ikea j'ai trop envie de tester :bave:
Fake mais ici, on sait jamais. Sinon, tu te comporte comme quelqu'un de normal et tu vas voir ton patron pour une rupture de contrat. Si ça fonctionne pas tu assumes le fait de vouloir ne rien branler et tu démissionnes ou abandonne ton poste.

Le 25 juin 2021 Ă  22:17:12 :
Fake mais ici, on sait jamais. Sinon, tu te comporte comme quelqu'un de normal et tu vas voir ton patron pour une rupture de contrat. Si ça fonctionne pas tu assumes le fait de vouloir ne rien branler et tu démissionnes ou abandonne ton poste.

C’est un bon vendeur t’as rien compris.
Il a rapporté des ventes de repas, des demandes pour dégradations et il a sûrement aussi fait des ventes de meubles parmis ses victimes. C’est un génie.
Il est assis sur sa chaise, un doigt dans le cul et il est efficient :oui:

Le 25 juin 2021 Ă  22:28:29 ParrainHilton a Ă©crit :

Le 25 juin 2021 Ă  22:17:12 :

C’est un bon vendeur t’as rien compris.
Il a rapporté des ventes de repas, des demandes pour dégradations et il a sûrement aussi fait des ventes de meubles parmis ses victimes. C’est un génie.
Il est assis sur sa chaise, un doigt dans le cul et il est efficient :oui:

Les ventes des repas ne rapportent rien :pf:

J'ai implosé au coup de la couverture :rire:

Le 25 juin 2021 Ă  21:56:17 :
Bordel ce génie du mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 25 juin 2021 Ă  21:53:49 :
Palu mais lettre de demission simplement :(

à mon avis il veut toucher le chômage avec les indemnités :rire:
après le mieux c'est de partir à la recherche d'un autre job sûr et de démissionner

ba tu fait un abandon de poste y te vire et voila

Données du topic

Auteur
STB1-KZ
Date de création
25 juin 2021 Ă  21:53:24
Date de suppression
25 juin 2021 Ă  23:08:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33