Quand on aura tous un vaisseau spatial pour explorer l'univers, que nous voyagerons à travers les étoiles, la plupart des gens donneront forcément un nom à leur vaisseau. On aura sans doute des USS enterprise ou des HMS Queen Elizabeth par exemple. Les meilleurs noms seront vite pris Vous pensez qu'il faudra homologuer le nom du vaisseau avec un certificat par exemple ou alors nous pourrons appeler notre vaisseau perso en utilisant le même nom que notre voisin? Cette question m'obsède les kheys Je suis d'ailleurs étonné que si peu de gens se posent la question actuellement Un jour vous arrivez, vous achetez votre vaisseau tranquille, vous vous préparez à "prendre le large" Vous décidez d'appeler votre vaisseau "Myrtille"...un nom vraiment stupide mais bon, vous ne savez pas ce qui vous a pris ce jour-là, certainement l'émotion Vous vous apprêtez à décoller et là un agent du port spatial vient vous voir Il vous dit que vous ne pouvez pas appeler votre vaisseau "Myrtille" parce que c'est déjà pris par quelqu'un d'autre Vous imaginez un peu? Vous aviez déjà prévu de d'aller voir votre mère qui habite désormais vers Bételgeuse et vous vous retrouvez à devoir choisir un nouveau nom pour votre superbe vaisseau
Lorsque ce sera la conquête spatiale, je sens que certains vont avoir de mauvaises surprises
Et je n'ai même pas encore parler de la couleur du vaisseau parce que des petits malins vont sans doute vouloir avoir un vaisseau noir Eh bien non les kheys Vous devrez rester visible pour des problèmes évidents de collision
Le 24 juin 2021 à 23:27:54 : c'est un peu comme choisir le nom de son personnage dans un MMO cette histoire
Oui alors dans ce cas-là il faudra choisir très vite le nom de son vaisseau En plus, il faudra s'y prendre à l'avance parce que l'administration galactique sera sans doute très lente