Topic de eddymoitou :

Covid et manifestations en Occident

Supprimé
  • 1

C’est fou comme le covid a pu stopper net pas mal de mouvements sociaux quand même

Des fois je me dis que c’est juste ahurissant de stopper toute l’économie pour des vies d’octogénaires dont la société n’a rien à foutre en général (ils représentent des bouches trop vieilles à nourrir qui coûtent trop cher et vivent trop longtemps)

Y’a qu’à voir la répression des rassemblements de la fête de la musique ahi alors qu’on avait le droit de ne plus porter de masque dehors, comme si l’exécutif craignait de voir un effet de foule :(

Un clé pour m’éclairer ?

Le 27 juin 2021 à 17:41:42 :
Personne n'en parle :

https://twitter.com/search?q=%23londonprotest&src=typeahead_click

Merci clé, mon frère qui est à Berlin m’a dit que le climat était différent là-bas car le peuple allemand avait manifesté contre

Quand je vois que Sydney est de nouveau bouclé je me dis qu’on est pas sorti de la boucle encore

Je comprends pas l’intérêt de tout bloquer et de réduire à presque rien le quotidien de millions de gens pour des vieillards qui encombrent encore plus le système que le reste de la société

Y’a une raison c’est pas possible, qu’un clé me donne une explication parce que j’ai du mal an comprendre

J’aurais dû faire un topic Tinder aya
  • 1

Données du topic

Auteur
eddymoitou
Date de création
27 juin 2021 à 17:40:23
Date de suppression
28 juin 2021 à 03:46:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés