Topic de Grosporovitch5 :

[Kheyette][pavé] aide pour devenir vampire

Supprimé
  • 1

bonjour je mappelle lea et je sui completement mordu de vampire mai pa dans le sens ou vs l'entender. jaimerai devenir une vampire car je sai que je suis faite , nee, que je vie pour en devenir une un jour je sai que sa implique la fin de tt relation avec des humain la famille les amis ... mais je sui prette a faire se sacrifice . il ma toujours sembler que je finirai comme ca je pense que je le sai depuis quelque temp mai je vien de vraiment men rendre compte . pour moi la vie na pa de sens sinon . je sai que sa veut dire boire du sang animal ou humain mai je sui prette a faire se sacrifice aussi . c pourkoi je cherche un vampire dans les environ de lyon qui acceplterai de me rencontrer pour en savoir un peu plus avant vs saver koi pour parler mais surtout aprendre je poste se mots car je sui persuader de leur existances. jai fait quelque recherches car avant j avait un doute mai maintenan je sui de leur existance car se ne sont pa les preuves qui manque !!! et tt seu qui diront le contraire c qu ils s voillent la face ! car pa besoib d etre un genie pour prouver leur existance .
alors sil vs plai je vous en suplit si l on pouvait me repondre je serai au anges car desormai c ma raison de vivre ! alors merci a celui ou celle qui voudra bien me repondre et sil vs plait pa d ado au penchan vampirique ! c de vrai vampire dont je parle!!" 

"et on es vraiment discret. Bon si vous avez des question depecher vous mon amis est bien gentil je veux bien vous aider mais la nuit je sor moi je ne reste pas sur lordinateur... je par une semaine en transilvanie, rencontrer des vampire mais ce soir je sort un peu dans mes ruelle, j'ai un aventureu qui veux me rencontrer. donc je me reconnecterai quand j'aurais fini... dailleur plus vous etent attirer par le sang plus vos dents poussent et moi pour aller chez le dentiste et demander qu'on vous taille les canine c'est pas discret je le fait donc moi meme. je peut vous repondre jusqua minuit et apres... je me fonderai avec les ombres noir sur les mur..." 

  • 1

Données du topic

Auteur
Grosporovitch5
Date de création
24 juin 2021 à 11:19:57
Date de suppression
24 juin 2021 à 12:36:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 165