Topic de Citron933 :

[OFFICIEL] Je redouble, j'arrive pas y croire

• 1

putin dite moi que c est un cauchemard les kheys, j'ai toujours été bon et aujourdhui je viens d'apprendre que j'ai gaché 1 ans de ma vie franchement c'est surréaliste j'en reviens pas. :(

Ma mère n'ose même plus me regarder dans les yeux, j'suis la honte de la famille, j'suis inconsolable. Probablement le pire moment de ma vie. :(

Honnêtement je pense que ma vie est gaché, j'suis perdu. Peut être que j'abuse et les propos que je tiens en ce moment je vais en rire dans plusieurs années mais là, ma réaction a chaud j'ai juste envie de... je vais rien dire car gilbert. :(

Les gens avancent dans leur étude et moi non, jsuis condamné a refaire une année. Alors évidemment je ne peut m'en prendre que a moi même mais le covid et l'éducation national m'ont bien flingués :(

Je ne pleurs pas, j'suis juste blasé et déçu, j'espere que la roue tournera

des kheys qui ont aussi redoublé ? :(

Quand tu verras à quoi ressemble le monde du travail tu seras content d'avoir redoublé. :hap:

PS : de la part d'un khey qui a perdu 3 ans de sa vie en se réorientant et qui redouble encore cette année. :hap:

c rien de redoubler bordel

Le 24 juin 2021 à 10:53:01 :
T'as redoublé une classe de collège Kyllian ?

C'est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-0-blabla-moins-de-15-ans.htm

je redouble ma l1

Y a des millions de trucs plus graves dans la vie, calme-toi et profite de la vie, c'est loin d'être la fin du monde
c'est rien moi aussi j'ai une fois repris la L1
mais je m'en battais les couilles moi si toi t'as travaillé alors faudrait changer de méthode de travail

Le 24 juin 2021 à 10:51:39 Citron933 a écrit :
putin dite moi que c est un cauchemard les kheys, j'ai toujours été bon et aujourdhui je viens d'apprendre que j'ai gaché 1 ans de ma vie franchement c'est surréaliste j'en reviens pas. :(

Bah t'es mauvais alors, dis pas que t'es bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507217456-philippot-extreme.png

70% d'échec en L1
+ Confinement

= C'est pas grave mon kheyou. Retente, c'était pas facile cette année.

• 1

Données du topic

Auteur
Citron933
Date de création
24 juin 2021 à 10:51:39
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 265