Topic de Gaunt4 :

Les 2000 c'est quoi ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=bqgJH4Luxaw

Sérieusement ne rien connaitre à ce point sur le sujet de l'énergie c'est une honte

c'est là que tu vois à quel point la propagande fait des ravages
putain mais ce monde est à gerber, quand je pense que le camp du bien pointait du doigt la propagande soviétique post 45, en vrai on fait 100 fois pire, y'a même pas à hésiter

Le 24 juin 2021 à 21:30:13 :
c'est là que tu vois à quel point la propagande fait des ravages
putain mais ce monde est à gerber, quand je pense que le camp du bien pointait du doigt la propagande soviétique post 45, en vrai on fait 100 fois pire, y'a même pas à hésiter

On remercie bien la propagande de Greenpeace and co pour ce niveau de méconnaissance

Le 24 juin 2021 à 21:33:13 :

Le 24 juin 2021 à 21:30:13 :
c'est là que tu vois à quel point la propagande fait des ravages
putain mais ce monde est à gerber, quand je pense que le camp du bien pointait du doigt la propagande soviétique post 45, en vrai on fait 100 fois pire, y'a même pas à hésiter

On remercie bien la propagande de Greenpeace and co pour ce niveau de méconnaissance

et la désinformation faite pas le gouvernement, l'éducation, les écolos, etc etc
c'est à se buter cette société, le jour où tu cesses d'être un pnj et que tu te renseignes, c'est une spirale sans fin vers les enfers

Le 24 juin 2021 à 21:35:56 :

Le 24 juin 2021 à 21:33:13 :

Le 24 juin 2021 à 21:30:13 :
c'est là que tu vois à quel point la propagande fait des ravages
putain mais ce monde est à gerber, quand je pense que le camp du bien pointait du doigt la propagande soviétique post 45, en vrai on fait 100 fois pire, y'a même pas à hésiter

On remercie bien la propagande de Greenpeace and co pour ce niveau de méconnaissance

et la désinformation faite pas le gouvernement, l'éducation, les écolos, etc etc
c'est à se buter cette société, le jour où tu cesses d'être un pnj et que tu te renseignes, c'est une spirale sans fin vers les enfers

Il n'y a pas si longtemps que ça j'étais aussi un pnj sur le domaine de l'énergie puis j'ai ouvert les yeux. C'est juste incroyable la désinformation qui entoure ce milieu.

A part les célestins sur leur banc qui semblent avoir un cerveau et semblent savoir s'en servir, les autres c'est full teubés.

Bon déjà de la part de Parisiens, c'est pas vraiment étonnant. Tout ce qui se trouve au delà du périph on sens que pour eux c'est comme le Roi Lion... "ma terre s'étend partout où mes yeux se posent depuis le rocher". En gros si ils voient rien de précis à la télé ou sur les RS, ils savent rien.

"Le nucléaire j'ai un a priori négatif, à cause des nuages qui sortent des cheminées"... Ca t'empêche pas d'essayer de te renseigner pour éviter les bétises.

"Le nucléaire quand ca explose ça fait des dégats" ah ça, c'est pas les Japs ou les Habitants de Pripyat qui vont te dire le contraire :) Heureusement, c'est rare.

"Le nucléaire, la fission, ca parait pas trop naturel"... Si seulement elle savait, ce qui se passe sur le Soleil au moment où elle parle pour dire des bêtises :)

Le 24 juin 2021 à 21:46:35 :

Le 24 juin 2021 à 21:35:56 :

Le 24 juin 2021 à 21:33:13 :

Le 24 juin 2021 à 21:30:13 :
c'est là que tu vois à quel point la propagande fait des ravages
putain mais ce monde est à gerber, quand je pense que le camp du bien pointait du doigt la propagande soviétique post 45, en vrai on fait 100 fois pire, y'a même pas à hésiter

On remercie bien la propagande de Greenpeace and co pour ce niveau de méconnaissance

et la désinformation faite pas le gouvernement, l'éducation, les écolos, etc etc
c'est à se buter cette société, le jour où tu cesses d'être un pnj et que tu te renseignes, c'est une spirale sans fin vers les enfers

Il n'y a pas si longtemps que ça j'étais aussi un pnj sur le domaine de l'énergie puis j'ai ouvert les yeux. C'est juste incroyable la désinformation qui entoure ce milieu.

bah en fait sur tous les sujets, c'est ahurissant
l'énergie, les géopolitique, l'histoire, la science, la médecine, la finance et l'économie, comment tourne le monde
tu te renseignes un peu, déjà même sans aller trop loin tu te rends compte des abus et que 90% des gens prennent même pas la peine de chercher
tu continues un peu et tu vois à quel point c'est déprimant, que ya rien à faire, et c'est le moment où en plus tu peux en parler à personne car les gens vont te taxer de complotiste, d'illuminé, ou se désintéresser du truc, ou pas te croire car bfmtv ou les médias ont dit que :)

à se tirer une balle

Rien à tirer de ce genre de vidéos, tu peux leur faire dire tout et n'importe quoi en coupant les interviews qui te plaisent pas.

Le 24 juin 2021 à 22:08:27 :
Rien à tirer de ce genre de vidéos, tu peux leur faire dire tout et n'importe quoi en coupant les interviews qui te plaisent pas.

oui, bien sûr, mais y'a un sondage paru y'a pas ultra longtemps qui montre que genre plus de 60% des jeunes pensent que le nucléaire est ultra polluant, tu trouveras sur le net

Le 24 juin 2021 à 22:08:27 :
Rien à tirer de ce genre de vidéos, tu peux leur faire dire tout et n'importe quoi en coupant les interviews qui te plaisent pas.

Sauf que dans cette logique tu fais plus grand chose.

T'aurais préféré 35 min de vidéos avec des jeunes adultes qui se tâtent, réfléchissent et finissent par sortir ces mêmes bétises, sans montage, sans coupures ? t'aurais lâché après 5 min.

Réveillez vous les golems ont une carte d'électeur, ils décideront du sort de votre avenir

Le 24 juin 2021 à 22:10:09 :

Le 24 juin 2021 à 22:08:27 :
Rien à tirer de ce genre de vidéos, tu peux leur faire dire tout et n'importe quoi en coupant les interviews qui te plaisent pas.

oui, bien sûr, mais y'a un sondage paru y'a pas ultra longtemps qui montre que genre plus de 60% des jeunes pensent que le nucléaire est ultra polluant, tu trouveras sur le net

Perso je cotoie surtout ceux qui pensent que le nucléaire est une solution magique contre le réchauffement climatique, alors que l'énergie électrique représente genre 5% des émissions carbone en France :)

Complètement d'accord, c'est sur plein de sujets et c'est à se rendre fou alors que je suis loin d'être un expert, quel que soit le domaine. La grande majorité des gens ne savent pas chercher et s'informer correctement, voire même s'en foutent complètement.

Le 24 juin 2021 à 22:11:53 :

Le 24 juin 2021 à 22:08:27 :
Rien à tirer de ce genre de vidéos, tu peux leur faire dire tout et n'importe quoi en coupant les interviews qui te plaisent pas.

Sauf que dans cette logique tu fais plus grand chose.

T'aurais préféré 35 min de vidéos avec des jeunes adultes qui se tâtent, réfléchissent et finissent par sortir ces mêmes bétises, sans montage, sans coupures ? t'aurais lâché après 5 min.

je préfère une vraie étude chiffrée produite par un institut compétent :)

Le 24 juin 2021 à 22:13:56 :
Réveillez vous les golems ont une carte d'électeur, ils décideront du sort de votre avenir

Ils votent pas :rire:

C'est pas possible d'être aussi stupide non ? wtf dite moi qu'ils font exprès :pf:

Je comprends l'argent de la fille, de la fission nucléaire ce n'est pas naturel :hap:

Les éoliennes ça pousse en milieu naturel par contre :hap:

Le 24 juin 2021 à 22:17:28 :
C'est pas possible d'être aussi stupide non ? wtf dite moi qu'ils font exprès :pf:

Non non, l'élite des 2002 dans ma classe à réussi à sortir les mêmes conneries sur le nucléaire :hap:

Le 24 juin 2021 à 22:16:17 :

Le 24 juin 2021 à 22:11:53 :

Le 24 juin 2021 à 22:08:27 :
Rien à tirer de ce genre de vidéos, tu peux leur faire dire tout et n'importe quoi en coupant les interviews qui te plaisent pas.

Sauf que dans cette logique tu fais plus grand chose.

T'aurais préféré 35 min de vidéos avec des jeunes adultes qui se tâtent, réfléchissent et finissent par sortir ces mêmes bétises, sans montage, sans coupures ? t'aurais lâché après 5 min.

je préfère une vraie étude chiffrée produite par un institut compétent :)

Libre à toi de demander à l'insee ou au CNRS d'aller faire des vidéos pour connaitre l'état des connaissances ou de l'ignorance des jeunes parisiens en matière d'énergie et d'écologie.

Le 24 juin 2021 à 22:14:56 :

Le 24 juin 2021 à 22:10:09 :

Le 24 juin 2021 à 22:08:27 :
Rien à tirer de ce genre de vidéos, tu peux leur faire dire tout et n'importe quoi en coupant les interviews qui te plaisent pas.

oui, bien sûr, mais y'a un sondage paru y'a pas ultra longtemps qui montre que genre plus de 60% des jeunes pensent que le nucléaire est ultra polluant, tu trouveras sur le net

Perso je cotoie surtout ceux qui pensent que le nucléaire est une solution magique contre le réchauffement climatique, alors que l'énergie électrique représente genre 5% des émissions carbone en France :)

Et selon toi, c'est mieux ? ou moins bien ?

Données du topic

Auteur
Gaunt4
Date de création
24 juin 2021 à 21:28:42
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 346