[REDPILL] C'est pas grave d'être vierge
- 1
Être "puceau" ne fait pas de vous un être profondément différent d'un adulte qui a eu un rapport sexuel. Votre corps ne va se transformer si vous perdez votre virginité. Vous êtes déjà adulte. Vous n'êtes pas plus immature qu'une autre personne qui n'est pas vierge. Si vous faite des études, si vous avez une vision personnelle de ce qu'est la vie, si vous travaillez, bref... Peu importe de votre vie, si vous avez pleinement conscience de vos responsabilités et que vous les assumez, vous êtes adulte mentalement, même en étant "puceau".
Les gens qui méprisent les "puceaux" confondent sexe et âge adulte. Pour eux être adulte c'est avoir des rapports sexuels qui s'oppose à l'enfant qui n'en a pas. En gros dans leur tête enfant => pas de rapport sexuel donc pas de rapport sexuel => enfant.
Tout ceux qui sont vierges se rendent compte que c'est un raisonnement de merde. Par ailleurs, c'est un cliché stupide de penser que les "puceaux" sont des individus dans leur chambre n'ayant jamais eu aucun amis et vivant chez leur mère. Le rapport au sexe est personnel et personne n'a à vous juger là-dessus.
En vrai pour ceux qui rabaissent les "puceaux", vous n'avez pas plus de valeur sexuelle que les "puceaux" et vous le savez très bien. Pour vous, avoir un rapport sexuel est une réussite et vous avez besoin de rabaisser ceux qui n'en ont jamais eu. La réalité c'est que si aviez vraiment de la valeur sexuelle face aux femmes, vous ne penseriez pas qu'un rapport sexuel est une réussite, ça n'aurait pas plus de sens que de penser que courir 500m serait une réussite.
Parmi tout les hommes que j'ai connus qui attiraient les femmes comme des aimants. Aucun ne méprise les hommes vierges. Car pour eux, le sexe n'est pas un symbole de réussite, c'est banal et ceux qui n'en ont pas, ont juste une vie différente.
Si vous arrêtiez de mépriser les gens que vous connaissez pas. Peut-être que vous pourriez mieux vivre dans votre vie et arrêter d'être lourd envers des gens qui pourraient être des personnes de valeurs
C’est un délire qui n’existe qu’ici les fameuses personnes qui haïssent les vierges
Ok certains peuvent rigoler de toi si tu leur annonce ça alors que t’as 27 ans mais ils passent a autre chose hein
C’est juste un fantasme
Faire croire aux personnes vierges qu'ils n'ont pas de valeurs, qu'ils doivent galérer à fond et qu'ils sont naturellement plus bêtes ou incapable de trouver quelqu'un est quelque chose de profondément méchant et cruel.
Être vierge n'a pas de lien avec votre valeurs. Ce qui fait votre valeurs vis-à-vis d'une femme c'est la capacité de la rendre heureuse. Coucher avec 100 femmes ne garantie pas qu'elles ont été heureuse. Un homme vierge qui rend heureuse une femme a plus de valeur qu'un autre qui n'a pas d'empathie.
Le 24 juin 2021 à 20:37:06 :
C’est un délire qui n’existe qu’ici les fameuses personnes qui haïssent les viergesOk certains peuvent rigoler de toi si tu leur annonce ça alors que t’as 27 ans mais ils passent a autre chose hein
C’est juste un fantasme
C'est pas juste un fantasme malheureusement. Tu as des familles entières qui se moquent du "puceau" de la famille. Tu as des groupes entiers qui méprisent les personnes vierges tout ça parce qu'elles sont vierges.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tslhei_le_fluet
- Date de création
- 24 juin 2021 à 20:32:01
- Nb. messages archivés
- 5
- Nb. messages JVC
- 5