Topic de Perdudansmalife :

Dispute couple

Ma meuf a ouvert une lettre qui m'était destiné
Et je n'aime pas qu'on fouille dans mes affaires, c'est ma vie privé

Ma rancune est-elle légitime ?

Dans son cas, elle ne s'est pas

Quitte la ça commence par un tag sur un mur une ouverture d'enveloppe, une fouille de téléphone et puis ça fini en meurtre de mass avec un camion

Gatsu tu troll complètement où il y a un fond de vérité dans ce que tu dis ?

Je ne peux pas la quitter, je suis bloqué chez elle et je suis sûr qu'elle le sait très bien

Oula ça se fait clairement pas d'ouvrir une lettre adressé a quelqu'un d'autre

Le truc c'est que je lui ai dit et elle s'est braquée en mode "JE SUIS BLESSÉ" - COMME À CHAQUE FOIS, par ailleurs

Je suis tout le temps obligé de prendre sur moi

Aujourd'hui, je lui ai demandé pour la deuxième fois en 5/6 mois de m'aider un peu pour le code vu qu'elle ne faisait rien de sa journée et ça l'a faisait limite chié...

Donc ça m'a soulé

An-nissa 34 :

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

Ahah c'est une féministe dans l'âme, elle m'a arnaqué en me faisant croire qu'elle était chrétienne mais rien du tout

Le 25 juin 2021 à 17:59:54 :
An-nissa 34 :

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

Sah frérot :cool:

La classique des femmes celle la, c'est toujours elles les victimes même quand elles sont en tord :) ne cède pas. C'est malpoli de faire ça.

Le 25 juin 2021 à 18:01:01 :

Le 25 juin 2021 à 17:59:54 :
An-nissa 34 :

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

Sah frérot :cool:

il ya toujours ce qu'il faut dans le livre :cool:

Le 25 juin 2021 à 18:01:43 :

Le 25 juin 2021 à 18:01:01 :

Le 25 juin 2021 à 17:59:54 :
An-nissa 34 :

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

Sah frérot :cool:

il ya toujours ce qu'il faut dans le livre :cool:

Il est complet même sans le verset de l'allaitement akhi :cool:

Sinon depuis quelques jours elle est sans gêne : elle rote devant moi et en plus elle me fait comprendre que je devrais pas le lui reprocher.

Bref, une purge.

Le 25 juin 2021 à 18:01:57 :
Je ne céderai pas

Bah écoute les conseils du frère al baqara c'est un sage khey :ok:

Le 25 juin 2021 à 17:59:24 :
Le truc c'est que je lui ai dit et elle s'est braquée en mode "JE SUIS BLESSÉ" - COMME À CHAQUE FOIS, par ailleurs

Je suis tout le temps obligé de prendre sur moi

Aujourd'hui, je lui ai demandé pour la deuxième fois en 5/6 mois de m'aider un peu pour le code vu qu'elle ne faisait rien de sa journée et ça l'a faisait limite chié...

Donc ça m'a soulé

Khey ca fait longtemps que t'aurais du la corriger. Elle fait ca car tu réagis pas. Elle en train de traiter comme son chien. Je suis sur qu'a toutes ses copines elle dit "mon mec est une mauviette"

Frère je réagis je réagis je t'assure...

Le 25 juin 2021 à 18:03:37 :

Le 25 juin 2021 à 17:59:24 :
Le truc c'est que je lui ai dit et elle s'est braquée en mode "JE SUIS BLESSÉ" - COMME À CHAQUE FOIS, par ailleurs

Je suis tout le temps obligé de prendre sur moi

Aujourd'hui, je lui ai demandé pour la deuxième fois en 5/6 mois de m'aider un peu pour le code vu qu'elle ne faisait rien de sa journée et ça l'a faisait limite chié...

Donc ça m'a soulé

Khey ca fait longtemps que t'aurais du la corriger. Elle fait ca car tu réagis pas. Elle en train de traiter comme son chien. Je suis sur qu'a toutes ses copines elle dit "mon mec est une mauviette"

AYAAAAA :rire: :rire: :rire:

Elle doit tellement sfaire soulever par les frères du quartier :rire: ce cuck de gwer :rire:

Tu vies chez elle ?
L'appartement est à son nom uniquement ?

Données du topic

Auteur
Perdudansmalife
Date de création
25 juin 2021 à 17:54:29
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 751