[SUITE] La 10/10 qui me mp snap
SuppriméLe 27 juin 2021 à 22:53:32 :
"Je suis puceau" et elle dit rien + elle montre clairement qu'elle te veut, ça y est 2021 on y estBordel amène des kebabs chez elle pour le running gag (j'ai déjà eu affaire à similaire donc je pense que c'est pas fake)
mdr vraiment tu penses j'amenne les kebab chez elle
Op si t'as besoin de nous sur ce coup c'est que tu mérite pas de baiser. Ya rien à faire
Même quand tu sors un truc éliminatoire elle rigole et s'en bas les ovaires.
Tu devrais lui proposer de passer dans 20mn, c'est fort probable qu'elle dise oui
Vdd les photos c'est devenu impossible entre la moddé qui a pas de race et les kheys qui poucavent c'est devenu un suicide
Le 27 juin 2021 à 22:56:51 :
Tu devrais lui proposer de passer dans 20mn, c'est fort probable qu'elle dise oui
^
Op si t'as besoin de nous sur ce coup c'est que tu mérite pas de baiser. Ya rien à faireMême quand tu sors un truc éliminatoire elle rigole et s'en bas les ovaires.
mais j'ai pas la voiture j'y vais comment j'aurai pri le bus demain
au-delà de ça l'auteur doit être un sacré bg au vu de la patience de la meuf face au malaise ambulant qu'il est
gnegne la beauté ça compte pas
natural es la seleccion
Fake
L'op qui va en bus à son rendez vous
Va bosser, économise et achète une voiture, t'aura le reste de ta vie pour t'amuser .
Le 27 juin 2021 à 23:02:21 :
bordel j'ai l'impression de dire de la merde mais ca sez passe biendd
Fake trop gros
aucun mec peut répondre comme toi, c'est impossible d'atteindre un tel niveau de cas sociale
nbon mais je sais pas pq je me suis dis dans ma tête que elle sous entendait que ct pour baiser alors j'ai dis ca mdr
Le 27 juin 2021 à 22:58:13 :
Op si t'as besoin de nous sur ce coup c'est que tu mérite pas de baiser. Ya rien à faireMême quand tu sors un truc éliminatoire elle rigole et s'en bas les ovaires.
mais j'ai pas la voiture j'y vais comment j'aurai pri le bus demain
Mais t'es pucix qu'est ce que t'attend ? Le sort boule de feu ?
Vas y a pied, prend tes pompes et sors vite
Données du topic
- Auteur
- ZinZin0Zolin
- Date de création
- 27 juin 2021 à 22:38:17
- Date de suppression
- 27 juin 2021 à 23:12:32
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 38