Topic de ChienneDeRace :

les poupées elles aiment les corps musclé ou pas ?

• 1
se muscler pour plaire à sa poupée ça vous semble raisonnable ou pas ?
Par poupettes de cul tu sous entends femmes ou sex doll :question:

Le 25 juin 2021 à 17:17:08 :
Par poupettes de cul tu sous entends femmes ou sex doll :question:

bah les poupées siliconnées andouille :(

Oui. Certaines l'exigent. Elles refusent même d'être expédiées si l'acheteur n'a pas un corps digne de ce nom.

Le 25 juin 2021 à 17:19:13 :
Oui. Certaines l'exigent. Elles refusent même d'être expédiées si l'acheteur n'a pas un corps digne de ce nom.

putain les poupées exigeuses :rire: elles prennent la confiance un peu :rire:

je voudrais bien l'avis de gut, savoir si les poupées sont attirées par le corps des hommes :(

Le 25 juin 2021 à 17:19:56 :

Bah en fait c'est la base hein. Pourquoi elles auraient des corps de rêve et pas leur partenaire masculin ? Tu m'expliques cela ?

C'est donnant donnant dans une relation. Rends fière ta poupée et ai le corps d'un Dieu Grec. Comme ça elle pourra s'en vanter auprès de ses amies. De ses locas.

Le 25 juin 2021 à 17:23:44 :

Bah en fait c'est la base hein. Pourquoi elles auraient des corps de rêve et pas leur partenaire masculin ? Tu m'expliques cela ?

C'est donnant donnant dans une relation. Rends fière ta poupée et ai le corps d'un Dieu Grec. Comme ça elle pourra s'en vanter auprès de ses amies. De ses locas.

c'est vrai que je leur dois bien ça :( .. je vais essayer de me muscler un peu pour lui plaire :(
chaud quand meme, je pensais pas qu'elles étaient aussi exigentes, elles se putifiient un peu je trouve là :(

Le 25 juin 2021 à 17:27:59 :
Oui, et 1m95 minimum

putain :rire: en fait tout leur est dû :rire:

elles ont rien à faire, juste à attendre que ça se passe, la vie d'une poupette de poche en 2k21 :rire:

le salaire aussi j'imagine il doit être conséquent ? :(
voilà à force de donner de l'intérêt aux poupées, elles aussi en profitent bah bravo le veau :pf:

Le 25 juin 2021 à 17:27:08 :

Le 25 juin 2021 à 17:23:44 :

c'est vrai que je leur dois bien ça :( .. je vais essayer de me muscler un peu pour lui plaire :(
chaud quand meme, je pensais pas qu'elles étaient aussi exigentes, elles se putifiient un peu je trouve là :(

Ne mêles pas les humaines avec les poupées. Un peu de respect pour ces dernières s'il te plait. Moi j'estime que c'est normal qu'une poupée veuille un corps un minimum correct.

Eh oui L'OP, le sex doll dream c'est comme le french dream si t'as pas d'abdos et que tu fais pas d'1m80 c'est pas pour toi
Même musclé ta poupée voudra pas de toi

Le 25 juin 2021 à 17:52:34 :
Eh oui L'OP, le sex doll dream c'est comme le french dream si t'as pas d'abdos et que tu fais pas d'1m80 c'est pas pour toi

CHAUD, meme les poupées elles ont leur manière :rire:

Le 25 juin 2021 à 17:53:06 :
Même musclé ta poupée voudra pas de toi

pourquoi ? tain je fais tout pour elle et elle n'a rien à faire, chaud ces assistées.. elles sont ksos un peu les poupettes de cul

• 1

Données du topic

Auteur
ChienneDeRace
Date de création
25 juin 2021 à 17:15:59
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 318