Topic de quoiffeur :

La haine que j’ai envers mes parents est indescriptible

Supprimé
  • 1
5 ans que je ne leur ai pas adressé la parole, mais je ne suis toujours pas passé à autre chose...

Le 27 juin 2021 à 12:00:05 :
osef

Ok

Et pour quelle raison ?
Ce genre de topic bordel... va te faire enculer voilà je te le dis clairement, soit tu racontes soit tu supprimes BORDEL ARRÊTEZ ÇA
Casse pas les couilles soit tu raconte soit tu supprime ton topic

Ça se voit que l'auteur c'est un casse couilles doublé d'un aw

Pauvres parents

Et la raison elle est en dlc attardin ?
Si tu penses que je ne suis qu'un enfant fou dominé par ses émotions, ce n'est pas un problème. Il serait puéril de suivre le chemin d'Itachi, le chuchotement des fous qui ne connaissent pas la haine. Si quelqu'un essaye de tourner en ridicule la façon dont je vis, je tuerai toutes les personnes qui lui sont chères. Alors peut-être comprend-il ce que l'on ressent… avec un peu de ma haine.

Le 27 juin 2021 à 13:00:21 :
Et pour quelle raison ?

Ils m’ont tabassé jusqu’à la fin de mon adolescence, m’ont humilié (leur spécialité était de le faire en public), m’ont traité comme un moins que rien (bien suffisamment pour que j’y crois).
Ces enc*** et leur religion de mer*e m’interdisaient de parler aux filles sous prétexte que « ça ne se faisait pas ». Je n’avais pas le droit d’avoir une vie sociale et dès lors que j’osais me rebeller je me prenais une pluie de coup de ceintures !

Au final ils m’ont juste dressé et pas éduqués...Avec le temps j’ai réussi à parfaire mon masque pour rentrer dans le moule, mais je suis incapable de tisser des liens avec les autres car dès qu’ils grattent un peu plus loin que la surface, ils voient que je suis un misérable dépressif inintéressant

Le 27 juin 2021 à 13:05:49 :
Ça se voit que l'auteur c'est un casse couilles doublé d'un aw

Pauvres parents

Toi ça se voit que t’es un chien de la casse !

J’étais littéralement le punching-ball de mon père. Il sortait sa ceinture plus vite que l’ombre. Je me souviens de c’est soirees où il me faisait faire mes devoirs, sauf que je finissait jamais car il petait vite un plomb et les coups de ceinture partaient
  • 1

Données du topic

Auteur
quoiffeur
Date de création
27 juin 2021 à 11:59:50
Date de suppression
27 juin 2021 à 18:12:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16