Topic de ShacoMasqueJOJO :

AYAAAA le RN a eu 0 RÉGIONS

  • 1
Comme la LFI et LREM, EELV passe en 2022

C'est pas drôle sérieux.

Essayez de penser un peu aux micro bras du fofo qui y croient depuis Marine 2012.

Comme d’hab quoi aya

Voilà ce que sa fais de faire la pute pour attiré tous le monde, on finis par perdre les électeurs fidèles :)

Le 28 juin 2021 à 08:13:44 :
Comme d’hab quoi aya

Voilà ce que sa fais de faire la pute pour attiré tous le monde, on finis par perdre les électeurs fidèles :)

Méritax pour l'éleveuse de chats

Le 28 juin 2021 à 08:12:11 :
C'est pas drôle sérieux.

Essayez de penser un peu aux micro bras du fofo qui y croient depuis Marine 2012.

La plupart ont arrêté d'y croire après la cuisante défaite de 2017.

J'aimerais bien connaitre le profil de ceux qui continuent à espérer :hap:

La plupart ont arrêté d'y croire après la cuisante défaite de 2017.

J'aimerais bien connaitre le profil de ceux qui continuent à espérer :hap:

Bonne question. Je me demande meme qui est l'électorat de Le Pen car je ne vois pas de différence entre elle et Mélenchon. Il y a meme plus de marrons chez Le Pen.

La ddb flood est partie, pas de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495656508-20170524-220725.jpg

:rire:

Ces loosers

Le réel est avec nous qu'ils disaient :rire:

Les chofix pazifiés :)

RN ou rien, les autres savent que taper dessus mais font pas mieux
En dehors de tout clivage politique, je ne comprends pas comment vous pouvez vous réjouir d'un tel disfonctionnement de la représentation des français de par leur vote
Les petits bras bande de clown :rire:

Le 27 juin 2021 à 21:02:35 :
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
ShacoMasqueJOJO
Date de création
27 juin 2021 à 21:02:35
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 74