Topic de NOOBMUSCUKHEY :

[ALERTE] Le MASQUE INCLUSIF débarque !

étant autiste le masque est horrible pour moi car cela rend les relations sensations encore plus difficiles que jamais
c'est surtout que le mot inclusif a été dévoyé
A l'origine il était surtout utilisé dans le domaine du handicap vu que le but c'était d'inclure ces personnes à la société tout simplement
Nofake j'ai déjà vu un golem dans ma ville avec un masque classique , un masque transparent comme celui de la video ,avec par dessus le tout une visière en plastique :rire:

Le 26 juin 2021 à 19:02:36 :
c'est surtout que le mot inclusif a été dévoyé
A l'origine il était surtout utilisé dans le domaine du handicap vu que le but c'était d'inclure ces personnes à la société tout simplement

Ceci
Mais inclusif ici ça veut dire forcément LGBT, la logique du Forum me dépasse.

Le 26 juin 2021 à 18:52:00 :
je m'attendais à un truc LBGT non binaire et c'est juste un masque pour aider les malentendants à lire sur les lèvres
donc ou est le probleme l'auteur?

Il a pas regardé la vidéo, hein.

Vivement la mode des masque à la tokyo ghoul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502203842-img-2706.png

Bah en fait c’est stupide en soi car ce masque est fait pour les non sourds pour que les sourds puissent lire sur les levres :(

Je doute que tout le monde mette ces masques pour 2 sourds qu’ils croiseront en 2 mois :(

Données du topic

Auteur
NOOBMUSCUKHEY
Date de création
24 juin 2021 à 17:05:14
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 276