APOCALYPSE ZOMBIE : 50 KHEYS SURVIVENT = VOTRE UTILITE ?
Le 21 juin 2021 à 14:29:06 :
Le 21 juin 2021 à 14:27:38 PouletDeter10 a écrit :
Je dirige les ressources comestible et leur productionOn commence par quoi chef ? j'ai de quoi faire pousser des fraises, des poireaux, carottes, patates et peut être même des poivrons/tomate dans mon sac à dos
Si on prend un vieux chateau paumé, il nous faudrait beaucoup de ressources
Le 21 juin 2021 à 14:28:22 :
Ils s'embrouillent pour savoir quelles armes utiliser
Priez pour que l'invasion zombie n'épargne pas que les foromeurs
La hache c'est la seule valeur sure
Les couteaux c'est useless, les épées s'utilisaient surtout en frappant avec la poignée pour enfoncer les armures et les katanas c'est pas solide
Armes à feux trop bruyantes
Le 21 juin 2021 à 14:29:56 :
Priez pour que l'invasion zombie n'épargne pas que les foromeursLa hache c'est la seule valeur sur
Les couteaux c'est useless, les épées s'utilisaient surtout en frappant avec la poignée pour enfoncer les armures et les katanas c'est pas solide
Armes à feux temps bruyantes
la hache trop lourde a manier , contre 4/5 ok mais plus...
oui donc pour la longue porter en sniper
oui la longue distance, on te regarde louper une cible a 500 mètres pendant que tout les zombies autour de toi entandent hiroshima.
Le 21 juin 2021 à 14:29:51 :
Le 21 juin 2021 à 14:29:06 :
Le 21 juin 2021 à 14:27:38 PouletDeter10 a écrit :
Je dirige les ressources comestible et leur productionOn commence par quoi chef ? j'ai de quoi faire pousser des fraises, des poireaux, carottes, patates et peut être même des poivrons/tomate dans mon sac à dos
Si on prend un vieux chateau paumé, il nous faudrait beaucoup de ressources
L'idéal avant tout c'est d'éviter les grandes villes
Même si elles abondent en ressources, il y'a aussi leurs habitants zombifiés, les bombardements militaires etc
- Soit c'est la fiction et ils peuvent mouvoir en mode illimité du coup je construit des roue de hamster géante relié à des dynamo pour en faire une energie perpetuelle et illimité
Le 21 juin 2021 à 14:31:14 :
Priez pour que l'invasion zombie n'épargne pas que les foromeursLa hache c'est la seule valeur sur
Armes à feux temps bruyantesla hache trop lourde a manier , contre 4/5 ok mais plus...
Justement
Dans une apocalypse t'évites de faire du bruit et les gros groupes
Donc oui c'est parfait
J'ai un très grand self control
Je ne paniquerai pas
Je suis jeune et motivé par l'emploi
Wait
Le 21 juin 2021 à 14:29:56 Lord7Heit a écrit :
Priez pour que l'invasion zombie n'épargne pas que les foromeursLa hache c'est la seule valeur sure
Armes à feux trop bruyantes
Tu dois pas bien te rendre compte du poids d'une hache pour dire ça, par contre une hachette c'est ok.
Le 21 juin 2021 à 14:32:43 :
Le 21 juin 2021 à 14:31:14 :
Armes à feux temps bruyantesla hache trop lourde a manier , contre 4/5 ok mais plus...
Justement
Dans une apocalypse t'évites de faire du bruit et les gros groupes
Donc oui c'est parfait
le mieux reste un petit équipement bien entretenue, ou un groupe avec un matos polyvalent dépassent pas les 3 personne
Le 21 juin 2021 à 14:34:44 :
Priez pour que l'invasion zombie n'épargne pas que les foromeursLa hache c'est la seule valeur sure
Armes à feux trop bruyantesTu dois pas bien te rendre compte du poids d'une hache pour dire ça, par contre une hachette c'est ok.
Toutes les armes tranchantes sont lourdes
Si tu envoies des gens en expeditions c'est pas des gringalets hein
Le 21 juin 2021 à 14:32:17 :
- Soit c'est la réalité et les zombi ne survivent pas plus d'un mois du coup j'ai juste a diriger les gens dans un super marché
- Soit c'est la fiction et ils peuvent mouvoir en mode illimité du coup je construit des roue de hamster géante relié à des dynamo pour en faire une energie perpetuelle et illimité
Je vois que monsieur à jouer à How to survive
Le 21 juin 2021 à 14:34:44 :
Armes à feux trop bruyantesTu dois pas bien te rendre compte du poids d'une hache pour dire ça, par contre une hachette c'est ok.
en plus ya un coter scie sur certaine
Le 21 juin 2021 à 14:35:38 :
La machette et le pied de biche passent bien aussi au cas où. Le pdb est polyvalent en plus.
Oui la machette je l'avais oublié
Oublie le pied de biche
Pas assez tranchants
Données du topic
- Auteur
- sah89210
- Date de création
- 21 juin 2021 à 14:09:59
- Nb. messages archivés
- 459
- Nb. messages JVC
- 454