APOCALYPSE ZOMBIE : 50 KHEYS SURVIVENT = VOTRE UTILITE ?
Le 21 juin 2021 à 15:46:30 Murdoc-Niccals a écrit :
Le 21 juin 2021 à 15:45:26 :
Le 21 juin 2021 à 15:42:20 :
Le 21 juin 2021 à 15:41:13 :
Le 21 juin 2021 à 15:29:00 :
bref a part les baiseur on na un pharmacien ,des cultivateur ,tacticien, armurier, manque un chirurgien et un psyJe me dévoue pour être la psy.
C'est ce que je fais déjà ici.gafe aux baiseur c'est lin d"être safe
J'avoue. Mais je les pense capable de se maîtriser un minimum.
Il faudrait peut-être une nymphomane motivée sur les 5 kheyettes.a oui une pute semble totalement indispensable
Le 21 juin 2021 à 15:43:01 :
Le 21 juin 2021 à 15:38:24 :
Le 21 juin 2021 à 15:36:03 :
Le 21 juin 2021 à 15:33:35 :
Le 21 juin 2021 à 15:31:10 JVC-Censure152 a écrit :
Bon je casse votre délire les pro-vax, dans l'idée le "virus zombie" n'en est pas vraiment un. C'est plutôt un parasite, donc vous ne pouvez pas le "guérir". Pas avec un vaccin en tout casOu un spore
Ça peut être une maladie, un effet secondaire d'un vaccin ou médicament, un parasite, un spore, etc
D'ailleurs il y'a déjà des spores qui transforment les insectes en zombiePas un médicament non plus. Il faut une entité capable de contrôler son hôte.
Une drogue n'est pas capable de ça. Au mieux ça te fait perdre le contrôle, mais ça ne te dirige pas.
Si si un médicament
Il y'a plusieurs types de zombies
Si un médicament cause des dégénérescences musculaire et empêche le cerveau de fonctionner ça se peut
Le cerveau cherchera alors de quoi nourrir le corps sans faire la distinction avec les humains, cadavres etc et boom on a des zombiesZombies ça peut même être un zombie voodoo c'est a dire un corps qui a été drogue vivant pour qu'il passe pour mort puis on lui administre une sorte d'antidote mais les lésions cérébrales sont irréversibles a cause du manque d'oxygène et boom il obéit à tout ce qu'on lui dit
Si je me souviens bien
En tout cas c'est possible
Pas de manière définitive. Moi je parle d'une pathologie qui te transforme définitivement et qui est incurable, en détruisant tes cellules nerveuses qui ne repoussent pas.
Toi tu parles d'une transe temporaire. Ca ça se guérit et ce n'est pas très grave.
Après les lésions entraînées sont irréversibles certes mais je doute qu'elles te permette d'avoir le goût du sang et l'instinct de horde
Moi LEADER du GROUPE :
- Rapports libertins interdits entre membres du groupe
- Les seuls qui pourront baiser : les 5 kheyettes et 5 kheys
Pour ne pas transmettre de maladies sexuelles
Les kheys choisis dans le groupe d'expédition se doivent tous d'avoir une utilité
Nous constituerons également une réserve de livres importants pour l'Humanité, que nous garderons dans notre château
Sciences, philosophie, histoire, survie, maths
Tout le monde devrait les lire pour avoir un minimum de connaissances
Il y aura un KHEY GOMUSCU dans le groupe, qui se chargera de nous faire à tous un programme de musculation
Le 21 juin 2021 à 15:47:19 :
Le 21 juin 2021 à 15:46:30 Murdoc-Niccals a écrit :
Le 21 juin 2021 à 15:45:26 :
Le 21 juin 2021 à 15:42:20 :
Le 21 juin 2021 à 15:41:13 :
Le 21 juin 2021 à 15:29:00 :
bref a part les baiseur on na un pharmacien ,des cultivateur ,tacticien, armurier, manque un chirurgien et un psyJe me dévoue pour être la psy.
C'est ce que je fais déjà ici.gafe aux baiseur c'est lin d"être safe
J'avoue. Mais je les pense capable de se maîtriser un minimum.
Il faudrait peut-être une nymphomane motivée sur les 5 kheyettes.a oui une pute semble totalement indispensable
on ouvre un bordel comme ça
Le but sera de réellement créer une fraternité entre nous
Nous ferons régulièrement des expéditions pour ramener de la nourriture, et nous créerons des réserves pour l'hiver
Quand le groupe sera assez entraîné, nous irons dans la ville de 6000 habitants la plus proche, nous tueront petit à petit les 6000 zombies
Nous prendrons toutes les réserves alimentaires dans les maisons et dans les magasins
Moi LEADER du GROUPE :
Les kheys choisis dans le groupe d'expédition se doivent tous d'avoir une utilité
Nous constituerons également une réserve de livres importants pour l'Humanité, que nous garderons dans notre château
Il y aura un KHEY GOMUSCU dans le groupe, qui se chargera de nous faire à tous un programme de musculation
Pourquoi on ne pourrait pas s'enculer entre khey consentant
Le 21 juin 2021 à 15:52:50 :
Moi LEADER du GROUPE :
La limite reste d'un partenaire sexuel, donc de la même façon qu'une femme pour un homme, un homme pour un homme
Le 21 juin 2021 à 15:52:50 :
Moi LEADER du GROUPE :
On a dit non !
Le 21 juin 2021 à 14:54:18 :
le souci c'est surtout si des zombies comme dans world war Z ou 24 weeks later
Ou pire, ceux de black summer
Le 21 juin 2021 à 15:59:54 :
Je défonce les zombies car sûrement plus viril et meilleur en combat que les kheys tirés au hasard, et je baise la plus belle car plus beau que le forum
Go t'utiliser comme appât alors
Le 21 juin 2021 à 16:01:22 :
Le 21 juin 2021 à 15:59:54 :
Je défonce les zombies car sûrement plus viril et meilleur en combat que les kheys tirés au hasard, et je baise la plus belle car plus beau que le forumGo t'utiliser comme appât alors
le khey qui tien 2min comme le labrador
Données du topic
- Auteur
- sah89210
- Date de création
- 21 juin 2021 à 14:09:59
- Nb. messages archivés
- 459
- Nb. messages JVC
- 454