Putain BURGER KING veut me recruter
un khey a déjà fait ça ou un autre fast food, c'est si compliqué que ça ?
Le 25 juin 2021 à 14:32:00 :
Refuse
j'ai un entretien pour faire livreur egalement
Le 25 juin 2021 à 14:31:57 :
c'est une galère les fast food, autant aller à l'usine
à ce point khey
Vasy pour un entretient avec les dents pas lavé, pas de masque, sale, cheveux sale, habillé en clochard
Et surtout noublie pas de dire "je veux absolument ce poste, je vous suce si il faut"
Voila pole emploie te cassera plus les yeuc pendant 6 mois facilement
Le 25 juin 2021 à 14:32:59 :
Vasy pour un entretient avec les dents pas lavé, pas de masque, sale, cheveux sale, habillé en clochardEt surtout noublie pas de dire "je veux absolument ce poste, je vous suce si il faut"
Voila pole emploie te cassera plus les yeuc pendant 6 mois facilement
y'a pas d'entretien, je suis déjà accepté
ma conseillère mission locale m'a fait rencontrer une chargée de recrutement de chez eux
Enjoy le directeur qui va t’embaucher pour la période d’essai pour juste que tu remplaces un mec qui est en vac
Le 25 juin 2021 à 14:33:37 :
Go AAH pour trisomie chez moi ca a fonctionné et depuis je fous rien de mes journées à part me branler sur des photos de ma mère jeune
L'élite
Le 25 juin 2021 à 14:34:14 :
Déjà fait, un enfer
Enjoy le directeur qui va t’embaucher pour la période d’essai pour juste que tu remplaces un mec qui est en vac
et si je foire deliberment la periode d'essai ?
j'ai deja fait de l'usine et je sais pas si c'est pire
Le 25 juin 2021 à 14:33:37 :
Go AAH pour trisomie chez moi ca a fonctionné et depuis je fous rien de mes journées à part me branler sur des photos de ma mère jeune
Une vie accomplie
Je l'ai deja fait, pour moi c'etait tranquille (juste les rush sont chauds) mais j'ai vu beaucoup de gens qui y tenaient meme pas 1 semaine
Moi j'ai tenu 10 mois
Impossible cest fake, pole emploi peut pas signer à ta place.
Apres tu peux saboter, tu y vas et tu fais de la merde, genre fais l'anémique / attardé
Tu seras viré
Le 25 juin 2021 à 14:35:40 :
Je l'ai deja fait, pour moi c'etait tranquille (juste les rush sont chauds) mais j'ai vu beaucoup de gens qui y tenaient meme pas 1 semaineMoi j'ai tenu 10 mois
la recruteuse m'a dit que je risquais de terminer à 1H du matin
Données du topic
- Auteur
- adygg
- Date de création
- 25 juin 2021 à 14:31:16
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 93