Topic de adygg :

Putain BURGER KING veut me recruter

sauf que je veux absolument pas faire ça, j'ai juste postulé pour faire croire à ma conseillère mission locae que je fous quelque chose en réalité je veux pas de ce taf :rire:
un khey a déjà fait ça ou un autre fast food, c'est si compliqué que ça ?
c'est une galère les fast food, autant aller à l'usine

Le 25 juin 2021 à 14:32:00 :
Refuse:(

j'ai un entretien pour faire livreur egalement :(

Le 25 juin 2021 à 14:31:57 :
c'est une galère les fast food, autant aller à l'usine

à ce point khey :(

Vasy pour un entretient avec les dents pas lavé, pas de masque, sale, cheveux sale, habillé en clochard

Et surtout noublie pas de dire "je veux absolument ce poste, je vous suce si il faut"

Voila pole emploie te cassera plus les yeuc pendant 6 mois facilement

la chance d'une vie, fonce :ok:
Pourquoi t’envoie vraiment des candidatures aussi

Le 25 juin 2021 à 14:32:59 :
Vasy pour un entretient avec les dents pas lavé, pas de masque, sale, cheveux sale, habillé en clochard

Et surtout noublie pas de dire "je veux absolument ce poste, je vous suce si il faut"

Voila pole emploie te cassera plus les yeuc pendant 6 mois facilement

y'a pas d'entretien, je suis déjà accepté :hap:
ma conseillère mission locale m'a fait rencontrer une chargée de recrutement de chez eux :rire:

Go AAH pour trisomie chez moi ca a fonctionné et depuis je fous rien de mes journées à part me branler sur des photos de ma mère jeune
Déjà fait, un enfer :)
Enjoy le directeur qui va t’embaucher pour la période d’essai pour juste que tu remplaces un mec qui est en vac :)

Le 25 juin 2021 à 14:33:37 :
Go AAH pour trisomie chez moi ca a fonctionné et depuis je fous rien de mes journées à part me branler sur des photos de ma mère jeune

L'élite

Le 25 juin 2021 à 14:34:14 :
Déjà fait, un enfer :)
Enjoy le directeur qui va t’embaucher pour la période d’essai pour juste que tu remplaces un mec qui est en vac :)

et si je foire deliberment la periode d'essai ? :(
j'ai deja fait de l'usine et je sais pas si c'est pire

Go te faire passer pour un teubé, même si ils te gardent ils ne t'en demanderons pas troo d'en faire :hap:

Le 25 juin 2021 à 14:33:37 :
Go AAH pour trisomie chez moi ca a fonctionné et depuis je fous rien de mes journées à part me branler sur des photos de ma mère jeune

Une vie accomplie

en plus je vais perdre mon allocation de 500 boules si je taffe, tout ça pour un smic

Je l'ai deja fait, pour moi c'etait tranquille (juste les rush sont chauds) mais j'ai vu beaucoup de gens qui y tenaient meme pas 1 semaine

Moi j'ai tenu 10 mois

Impossible cest fake, pole emploi peut pas signer à ta place.

Apres tu peux saboter, tu y vas et tu fais de la merde, genre fais l'anémique / attardé

Tu seras viré

Le 25 juin 2021 à 14:35:40 :
Je l'ai deja fait, pour moi c'etait tranquille (juste les rush sont chauds) mais j'ai vu beaucoup de gens qui y tenaient meme pas 1 semaine

Moi j'ai tenu 10 mois

la recruteuse m'a dit que je risquais de terminer à 1H du matin :malade:

C'est un baisodrome vasy Célestin

Données du topic

Auteur
adygg
Date de création
25 juin 2021 à 14:31:16
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 227