Topic de verdeter1 :

(MUSULMAN) Je crois que je suis HOMOSEXUEL

Supprimé
  • 1

Salam alaikoum les kheys,

Je suis un homme vierge musulman pratiquant j’ai 24 ans et mes parents attendent le mariage. Je fais tout pour trouver une femme

Mais voilà quand tombe la nuit, je m’endors et mon sommeil n’est pas de tout repos.
Chaque nuit, je fais et refais le même rêve sarfoullah qu’Allah me pardonne.

Dans ce rêve, je me retrouve au milieu de la savane africaine entouré de dix hommes noirs plutôt bien bâtis
L’un de ces hommes s’approche de moi par derrière, baisse son pagne et laisse apparaître un penis de taille supraterrestre starfoullah, une sublime création d’Allah le Tres-Haut.
Il l’approche de mon fessier et je le sens durcir, il enfonce en suite son énorme tromblon vous savez où.
Je suis musulman pratiquant, je sais que c’est haram, et pourtant ma verge n’a jamais été aussi dure qu’à ce moment là qu’Allah le miséricordieux me pardonne.

Le rêve se termine quand en pleine symbiose, les ejaculations de cet homme et la mienne sont synchronisées : J’ejacule dans la brousse, il ejacule en moi qu’Allah me pardonne.

ma sœur rentre alors dans ma chambre me demander ce qu’il se passe, alors que mon slip est taché de semence divine qu’Allah le Très-Haut me pardonne dans sa grande Miséricorde Al hamdoulilah.

Je demande guidance à Allah mais je ne sais pas quoi faire, je n’ai jamais croisé le regard de ce bel homme dans mes rêves, est-ce gay ? Qu’Allah me pardonne.

J’ai demandé à mon imam il m’a affirmé qu’il n’y avait pas homosexualité si les regards ne se croisaient pas, mais mes doutes sont toujours présents, il y a fornication et si oui, quel repentir envisager ?

Pour ma décharge, je tiens tout de même à préciser que je bandais en direction de la Mecque lors de ces rêves Al hamdoulilah, je pense que ça atténue le péché in sha Allah.

Tout est vrai, la véracité de mes propos n’est pas à douter. Qu’Allah me foudroie si je mens.

Post avant "Arnaud". Je m'appelle Mohamed.

Pour ma décharge, je tiens tout de même à préciser que je bandais en direction de la Mecque

Bordel ça m’a achevé :rire:

aya t'as réservé une place vip en enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/4/1576751531-zizou-compresser-par-la-puissance-de-la-paz.png
va vite vite dans un hôpital psychiatrique dépêche toi avant que tu fasse l amour avec un dz

Le 25 juin 2021 à 14:25:52 :
aya t'as réservé une place vip en enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/4/1576751531-zizou-compresser-par-la-puissance-de-la-paz.png

Mon pays aura au moins eu la chance de gagner la coupe du monde.

Le forum qui soutien la Hongrie semaine 1
Te répondra que c'est bien semaine 2

:)

Ok, titouan.
Maintenant retourne réviser ton BAC
  • 1

Données du topic

Auteur
verdeter1
Date de création
25 juin 2021 à 14:23:14
Date de suppression