Ce que va faire subir la Belgique au Portugal ce soir
Les Belges qui viendront chialer comme en 2018, avec Courtois en tête.
C’est écrit
Le 27 juin 2021 à 09:38:45 :
Victoire du Portugal 1/0 à la 88e d’un vieux coup franc de CR7 après 30% de possession.
Les Belges qui viendront chialer comme en 2018, avec Courtois en tête.
C’est écrit
Me fais pas rêver comme ça
Le 27 juin 2021 à 09:34:10 :
Par contre si la belgique peut présenter une équipe les autres département Français devraient pouvoir le faire aussi
Comme c'est trop drôle
La Belgique a une bonne équipe faut l'avouer.
Ils sont très bons
Le 27 juin 2021 à 12:57:07 :
SOUTENIR LE PORTUGAL pour faire sortir les Belges FORZA POOOOOOOOOOOORTUGAAAAAAAL
Belle mentalité de gamin ça
Autant j'aime bien les Belges, autant leur équipe d'arrogants, Courtois en tête de pipe, me fait vomir.
C'est con, si humainement les types étaient valables j'aurais soutenu sans problème la Belgique contre les portos mais là j'aimerais bien les voir perdre, et c'est du tout contre les Belges en général.
Le 27 juin 2021 à 12:59:24 :
Autant j'aime bien les Belges, autant leur équipe d'arrogants, Courtois en tête de pipe, me fait vomir.C'est con, si humainement les types étaient valables j'aurais soutenu sans problème la Belgique contre les portos mais là j'aimerais bien les voir perdre, et c'est du tout contre les Belges en général.
C'est vrai que les Bleus sont très humbles, Mbappé en tête
Le 27 juin 2021 à 09:31:02 :
J'ai foutu des thunes sur la Belgique mais au fond de moi j'ai envie que le Portugal gagne
Une putain de frappe de bâtard pleine lucarne a la 91 eime
L'espoir des belges réduit a néant
Le fofo en feu
C'est ce que la France a subi Je me souviens tout le monde se marrait de Eder tout l'Euro jusqu'à la minute ou il a planté un but contre la France au final Il a fermé des bouches
Le 27 juin 2021 à 12:59:55 :
Le 27 juin 2021 à 12:59:24 :
Autant j'aime bien les Belges, autant leur équipe d'arrogants, Courtois en tête de pipe, me fait vomir.C'est con, si humainement les types étaient valables j'aurais soutenu sans problème la Belgique contre les portos mais là j'aimerais bien les voir perdre, et c'est du tout contre les Belges en général.
C'est vrai que les Bleus sont très humbles, Mbappé en tête
Données du topic
- Auteur
- UnLionTriso
- Date de création
- 27 juin 2021 à 09:28:27
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44