Topic de breton69 :

Les ANTI BURKINI venez ici

Supprimé
C'est quoi le problème enfait ?

Bah on respecte le code vestimentaire du pays dans lequel on vit et pour lequel on est sensé être citoyen.

Et aussi on arrête de faire du prosélytisme

Le 25 juin 2021 à 13:47:42 :
Bah on respecte le code vestimentaire du pays dans lequel on vit et pour lequel on est sensé être citoyen.

Et aussi on arrête de faire du prosélytisme

En quoi porter du burkini = faire du prosélytisme wtf

Intégration vs assimilation Z0ZZ

Le 25 juin 2021 à 13:48:15 :
Intégration vs assimilation Z0ZZ

Ton Z va faire 3% dispose le golem

Connotation religieuse tu le sais très bien ! :)

Le 25 juin 2021 à 13:49:01 :
On ne feed pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495819762-fqspug.png

Trop tard https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/6/1581189037-limule10.png

le problème c'est que la france c'est pas un pays musulman et qu'on a le droit de vouloir que notre pays garde son identité

marrant par contre de voir des gauchistes naïfs protolérance se faire les défenseurs de l'islam alors que l'islam est mille fois plus "d'extrême droite" que les fachos qu'ils dénoncent :rire:

sous la france musulmane moi en tant que choffix je 'madapterai, on a des valeurs proches, mais les gens comme toi l'op je doute :rire:

Le 25 juin 2021 à 13:47:42 :
Bah on respecte le code vestimentaire du pays dans lequel on vit et pour lequel on est sensé être citoyen.

Et aussi on arrête de faire du prosélytisme

On vie dans ce pays que tu le veuille ou non, fallais pas perdre les clee de ton pays y a 300 ans face au bankster, maintenant l islam fait partit de ton pays et tu n auras pas ton mot a dire :) va recuperer ton pays des mains des QUI apres reviens cracher ton islamophobie :)

C'est du prosélytisme parce que c'est porté à cause d'une religion et c'est visible par tout le monde

Le 25 juin 2021 à 13:49:01 :
On ne feed pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495819762-fqspug.png

c'est un troll l'op oui, mais bcp pensent vraiment comme ça

STOP FEED CE TROLL PUTAIN JE VOUS EN CONJURE

Le 25 juin 2021 à 13:47:42 :
Bah on respecte le code vestimentaire du pays dans lequel on vit et pour lequel on est sensé être citoyen.

Et aussi on arrête de faire du prosélytisme

Il est dans le code civile le code vestimentaire ? J'ai pas trouvé perso

Le 25 juin 2021 à 13:49:50 :
le problème c'est que la france c'est pas un pays musulman et qu'on a le droit de vouloir que notre pays garde son identité

marrant par contre de voir des gauchistes naïfs protolérance se faire les défenseurs de l'islam alors que l'islam est mille fois plus "d'extrême droite" que les fachos qu'ils dénoncent :rire:

sous la france musulmane moi en tant que choffix je 'madapterai, on a des valeurs proches, mais les gens comme toi l'op je doute :rire:

"France musulmane"

Calmos ils sont minoritaires (6% selon l'observatoire de la laïcité, chiffre de 2019)

Le 25 juin 2021 à 13:46:10 :
C'est quoi le problème enfait ?

Le Burkini n'a rien à faire en France l'intégriste.

Le 25 juin 2021 à 13:48:55 :
Connotation religieuse tu le sais très bien ! :)

Dans ce cas la enlevé vos croix de chrétien aussi :ok:

La Brume Verte (intéressant comme pseudo)

Toi et tes amis barbus n'auront jamais la France sans 0asser sur chaque français qui la défend encore :)

Données du topic

Auteur
breton69
Date de création
25 juin 2021 à 13:46:10
Date de suppression
25 juin 2021 à 14:04:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 374