Les ANTI BURKINI venez ici
SuppriméBah on respecte le code vestimentaire du pays dans lequel on vit et pour lequel on est sensé être citoyen.
Et aussi on arrête de faire du prosélytisme
Le 25 juin 2021 à 13:47:42 :
Bah on respecte le code vestimentaire du pays dans lequel on vit et pour lequel on est sensé être citoyen.Et aussi on arrête de faire du prosélytisme
En quoi porter du burkini = faire du prosélytisme wtf
Le 25 juin 2021 à 13:48:15 :
Intégration vs assimilation Z0ZZ
Ton Z va faire 3% dispose le golem
le problème c'est que la france c'est pas un pays musulman et qu'on a le droit de vouloir que notre pays garde son identité
marrant par contre de voir des gauchistes naïfs protolérance se faire les défenseurs de l'islam alors que l'islam est mille fois plus "d'extrême droite" que les fachos qu'ils dénoncent
sous la france musulmane moi en tant que choffix je 'madapterai, on a des valeurs proches, mais les gens comme toi l'op je doute
Bah on respecte le code vestimentaire du pays dans lequel on vit et pour lequel on est sensé être citoyen.Et aussi on arrête de faire du prosélytisme
On vie dans ce pays que tu le veuille ou non, fallais pas perdre les clee de ton pays y a 300 ans face au bankster, maintenant l islam fait partit de ton pays et tu n auras pas ton mot a dire va recuperer ton pays des mains des QUI apres reviens cracher ton islamophobie
Il est dans le code civile le code vestimentaire ? J'ai pas trouvé perso
Le 25 juin 2021 à 13:49:50 :
le problème c'est que la france c'est pas un pays musulman et qu'on a le droit de vouloir que notre pays garde son identitémarrant par contre de voir des gauchistes naïfs protolérance se faire les défenseurs de l'islam alors que l'islam est mille fois plus "d'extrême droite" que les fachos qu'ils dénoncent
sous la france musulmane moi en tant que choffix je 'madapterai, on a des valeurs proches, mais les gens comme toi l'op je doute
"France musulmane"
Calmos ils sont minoritaires (6% selon l'observatoire de la laïcité, chiffre de 2019)
Le 25 juin 2021 à 13:46:10 :
C'est quoi le problème enfait ?
Le Burkini n'a rien à faire en France l'intégriste.
Le 25 juin 2021 à 13:48:55 :
Connotation religieuse tu le sais très bien !
Dans ce cas la enlevé vos croix de chrétien aussi
La Brume Verte (intéressant comme pseudo)
Toi et tes amis barbus n'auront jamais la France sans 0asser sur chaque français qui la défend encore
Données du topic
- Auteur
- breton69
- Date de création
- 25 juin 2021 à 13:46:10
- Date de suppression
- 25 juin 2021 à 14:04:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC