Topic de Lana_Rhoades :

[BAGARRE] PUTAIN je me SUIS fait AGRESSER au LAC tout à L'HEURE

Il m'est arrivé un truc de fou:
j'étais juste parti manger mon sandwich dans un parc pendant ma pause, après avoir fini mon taf d'ingesclave et pour éviter de manger avec mes collègues. Alors je me pose sur un banc, débouchant sur un espèce de petit lac, là, je vois un cygne arriver vers mois, j'ai direct compris que j'allais pas m'en sortir comme ça...
Mon instinct primitif c'était réveillé, tout comme mes ancêtres à la préhistoire, se battre pour vivre, comme si tout était devenu une question de survie, comme si des capacités en moi c'étaient éveillé, mon instinct avait pris le dessus;
J'ai direct posé mon sandwich dans un lieu sûr, j'ai posé mon sac, j'ai balancé ma veste nerveusement pour l'intimider, mais se tirer de ce parc sain et sauf n'avais rien à voir avec le fait de survivre dans un Buffalo Grill, loin de là, il suffit d'un peu de détermination et d'éloquence pour manger un steak saignant, ici, dans ce parc, c'était un petit lac, il avait l'avantage du terrain.
Il fallait montrer que l'on était en haut de la chaîne alimentaire, via des signes corporels très précis, j'ai donc enlevé mon t shirt, gonflé la cage thoracique, je lui montrais clairement qu'il n'avait pas intérêt à s'approcher, il n'était point intimidé, il décide de répliquer en lâchant des souffles agressifs, là j'ai su que ça partait en couille, j'ai donc décidé de l'attaquer par surprise, je lui fonçai dessus en criant, il m'esquiva avec une vitesse et une agilité incroyable, et il profite de mon déséquilibre pour me mordre le bas du cul, j'ai compris que sa cible était mes couilles, je l'ai échappé de justesse, je décidai alors de me défendre avec plus de parcimonie, il fallait que je profite de mon allonge, il me sauta dessus, je lui mis une patate dans le foie et dans le bec, je lui ai fait une clé d'aile, il était au sol, ses potes viennent rappliquer, je compris que je du laisser ma nourriture, sous peine de perdre la vie, la nature est impitoyable...
Tu l'a échappé belle l'opax :pf:
Ayaaa l'op que ce fait racketter par des chances Cygnes
tu aurais du dégainer ton colt https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142864-risitas-cowboy.png
+ relis toi la prochaine
Je vois bien genre l'ingesclave de base avec sa petite cravate qui met des droites en criant face à un cygne :rire:
Le cygne qui va poster le pavé mma pour expliquer la bagarre avec l'auteur :rire:
Honnêtement je pense qui si j'étais partis avec mon sandwich je serais revenu sans mes couilles
Encore c'est foutu cygnes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609799605-picnoir-pipe.png

Le 21 juin 2021 à 11:59:17 :
Une chance pour le Lac :)

Le 21 juin 2021 à 11:59:17 :
Une chance pour le Lac :)

PUTAIN j'avais pas vu :rire: j'ai exploser de rire

Données du topic

Auteur
Lana_Rhoades
Date de création
21 juin 2021 à 11:43:52
Nb. messages archivés
43