Les Portugais en France
- 1
Je comprends pas, y a un bar à côté de chez moi qui est totalement bondé pour le match
Quand le Portugal marque ils se mettent à crier de joie
Quand c'est la France qui marque, pas un bruit, à part des gens qui se mettent à huer
Qu'ils aillent vivre au Portugal non ?!
Le VDD l’a dit
J’ai pas envie de perdre mon pseudo
Ca critique la France, ça touche les allocs en fraude et ça préfère encourager l'Allemagne, la Hongrie etc
Le 23 juin 2021 à 21:58:59 :
Les portugais dérange personne supprime ton topic, tu raconte de la merde pour qu'on te feed
Est-ce que j'ai dit que c'était le cas ?
Je me demande simplement pourquoi ne pas retourner dans leur pays d'origine s'il préfère cette terre tant que ça
1 but depuis 2014
2000 jours sans marquer
31 tirs cadrés 1 but
Mais rebeu alors ça mouille comme des pucelles. Tout pour cracher sur la france et les blancs alors qu on parle de l équipe de FRANCE
Le 23 juin 2021 à 22:01:41 :
Les portugais ont jamais fait chier personne, et sont d’honnêtes travailleurs, supprime maintenant
Pourquoi vous me dites tous ça comme si ça avait un rapport avec le topic ?
Je questionne juste vos allégeances
Le 23 juin 2021 à 22:02:33 :
Led portugais une communauté sympathique fière et discrete... si ils l'emporter on aurait pas un dixième du bordel fait par d'autre nationalité ...
Oui je n'en doute pas, tu n'as pas à me convaincre sur ce point
Mais...
Le rapport ?
Le 23 juin 2021 à 21:57:50 :
Je comprends pas, y a un bar à côté de chez moi qui est totalement bondé pour le matchQuand le Portugal marque ils se mettent à crier de joie
Quand c'est la France qui marque, pas un bruit, à part des gens qui se mettent à huerQu'ils aillent vivre au Portugal non ?!
c'est le paradoxe de tout les immigré khey
ils se questionnent pas trop j'ai l'impression
en vrai tu pourrais aller leur demander ce qui les empeche de déménager au portugal
Le 23 juin 2021 à 22:05:26 :
Le 23 juin 2021 à 22:02:33 :
Led portugais une communauté sympathique fière et discrete... si ils l'emporter on aurait pas un dixième du bordel fait par d'autre nationalité ...Oui je n'en doute pas, tu n'as pas à me convaincre sur ce point
Mais...
Le rapport ?
Ha oui pour en revenir à ton sujet tu à parfaitement le droit de soutenir une équipe autre que la France et même de pester un brin ....du moment que tu casse pas les c***& a tout le monde... ça devrait sembler logique...
Je suis franco-portugais (double nationnalité) et pourtant je suis pour la France
C'est le pays où je suis né, qui m'a eduqué et qui me fournit un salaire, accès au soin etc
Par contre, je suis le seul à raisonner comme ça...
Ma soeur est a fond pour le portugal en mode "C'est mon pays blabla"
- 1
Données du topic
- Auteur
- RaitoYagamiiii
- Date de création
- 23 juin 2021 à 21:57:50
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 15