Topic de sinzl__ :

Depuis que j'ai quitté le lycée / Dépression

Depuis que j'a quitté le lycée, c'est à dire l'année scolaire dernière, j'ai l'impression de vivre une vie de merde.

Clairement, je fait des études qui me plaisent, mais j'ai l'impression qu'après avoir fini mon cursus scolaire je ne trouverai pas de taffe et je ne gagnerai pas normalement ma vie (Je ne cherche pas à gagner 3k salaire débutant | +/- 1900k/mois) (je ne trouve pas d'alternance, je passe en deuxième année)

Mon groupe d'ami est littéralement dissocié, on a plus les mêmes centre d'intérêt, même si je les vois toujours, il y en a certain avec qui je m'entend mieux.

Mon permis est suspendu je le récupère en septembre... J'ai l'impression que le mois de septembre est dans 3 siècles.

Je n'ai jamais vécu et profiter de la fin du lycée avec mes meilleurs potes.

On est séparé dans toute la France, heureusement pour moi qu'il me reste 3-4 potes dans la ville ou je fait mes études (Lille)

- de soirée cette année, je pense clairement dû au COVID

La situation sanitaire (Confinement / Couvre Feu) à peut-être joué sur mon moral

J'ai l'impression d'avoir profiter cette année, mais sans être heureux, je n'ai pas forcément passé de bon moment ou j'étais "content" d'être présent.

Le 21 juin 2021 à 10:28:15 :
L'op qui découvre la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Je ne la découvre pas forcément, mais j'ai l'impression de ne plus être spécialement heureux dans ma vie

Cherche vite quelque chose pour te "raccrocher à la vie" sinon tu vas rester longtemps comme ça

Le 21 juin 2021 à 10:30:49 :
Cherche vite quelque chose pour te "raccrocher à la vie" sinon tu vas rester longtemps comme ça

Quel type de chose je pourrais envisager pour me "raccrocher à la vie"

PS : j'ai réellement l'impression que le truc qui me démoralise le plus en faite, c'est mon permis que faire pendant tout l'été jusque mi-juillet sans ma putain de voiture

à 18 ans permis / clio 4 tranquilou

à 19 ans encore 3 mois de suspension à prendre le bus..

Et les gars, pour mon paragraphe sur les études, on est d'accord que même le cursus scolaire fini, au bout d'un moment je vais finir par trouver un emploi ?
La souffrance fait partie de la vie, mieux vaut déprimer que de ne rien ressentir :oui: /
De toute façon quoi qu'on fasse dans la vie on finira par mourir donc autant se détendre [[sticker:p/1kkl]]

Le 21 juin 2021 à 10:42:15 :
La souffrance fait partie de la vie, mieux vaut déprimer que de ne rien ressentir :oui: /
De toute façon quoi qu'on fasse dans la vie on finira par mourir donc autant se détendre [[sticker:p/1kkl]]

J'ai besoin d'onde heureuse et non déprimante :non:

Le 21 juin 2021 à 10:45:49 sinzl__ a écrit :

Le 21 juin 2021 à 10:42:15 :
La souffrance fait partie de la vie, mieux vaut déprimer que de ne rien ressentir :oui: /
De toute façon quoi qu'on fasse dans la vie on finira par mourir donc autant se détendre [[sticker:p/1kkl]]

J'ai besoin d'onde heureuse et non déprimante :non:

Essaye la pêche alors :ok:

L'op qui découvre le monde post-boomer mondialiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Que le sort te soit favorable mon cher

Des autres commentaires les khey pour me remonter le moral ?

et ne plus me faire penser à mon foutu permis que je récupère en septembre :hum:

Le forum envahi par les misérables Yes-Life.
Vas te plaindre sur Twitter

Le 21 juin 2021 à 10:58:04 :
Le forum envahi par les misérables Yes-Life.
Vas te plaindre sur Twitter

En quoi je suis Yes-Life clé?

Je comprends pas le problème, tu fais des études qui te plaisent, une bagnole payé par papa/maman à 18 ans, des potes etc.

C’est quoi le soucis ?

Le 21 juin 2021 à 11:05:06 :
Je comprends pas le problème, tu fais des études qui te plaisent, une bagnole payé par papa/maman à 18 ans, des potes etc.

C’est quoi le soucis ?

Je peut plus conduire jusque septembre
J'ai des amis, plus ou moins présent
Des études qui me plaisent, mais j'ai peur car secteur bouché apparement

Données du topic

Auteur
sinzl__
Date de création
21 juin 2021 à 10:27:09
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 171