Après 30 ans de pucellerie et de nombreux efforts, je deviens aigri
SuppriméEt frustré, plus ça va plus je deviens nerveux. J’ai volontairement créé des embrouilles avec mes potes juste pour décharger dames nerfs d’une colère refoulé que je n’arrive pas à faire aire sortir sortir. J’ai aussi insulté les meufs de deux de mes potes, car je ne supporte plus leur manière de ma parler sur un ton condescendant « hihi pourquoi tu vas pas la draguer», « hihi alors t’as trouvé une meuf».
Bref ce n’est pas tout mais flemme de résumer.
Je deviens aigri et frustré comme mes parents alors que je mentais toujours promis de n’en jamais devenir comme eux
C'est vrai que les femmes qui te disent de la merde en pensant te soutenir cassent les couilles mais faut pas déverser ta haine sur les autres gratuitement elles y sont pour rien
Je passe par cette période aussi moi qui était tout le temps joyeux et qui ne voulait pas devenir aigri, bon après comme j'en ai conscience je ne me laisse pas dominer mais à force d'arrêter de faire des efforts ça va devenir naturel de le devenir dans une dizaine d'année environ, j'ai déjà un peu plus de mal qu'avant à communiquer
Pour ce qui est de la boxe, je pense pas que ça aide forcément d'ailleurs tout les anciens ''fous furieux" que je connais et qui se sont calmer c'est surtout car ils se sont mit en couple d'après ce que j'ai pu voir et mention honorable pour ceux qui ont un gosse
Au final c'est un défouloir mais pas la solution à tes problèmes
Trouve toi un autre but dans la vie et des occupations pour éviter d'y penser pour moi ça marche assez bien, sauf quand je glande pendant mon temps libre ça me rattrape par période mais au moins j'arrive à me combler comme je le peux
Le 21 juin 2021 à 10:02:28 :
C'est vrai que les femmes qui te disent de la merde en pensant te soutenir cassent les couilles mais faut pas déverser ta haine sur les autres gratuitement elles y sont pour rienJe passe par cette période aussi moi qui était tout le temps joyeux et qui ne voulait pas devenir aigri, bon après comme j'en ai conscience je ne me laisse pas dominer mais à force d'arrêter de faire des efforts ça va devenir naturel de le devenir dans une dizaine d'année environ, j'ai déjà un peu plus de mal qu'avant à communiquer
Pour ce qui est de la boxe, je pense pas que ça aide forcément d'ailleurs tout les anciens ''fous furieux" que je connais et qui se sont calmer c'est surtout car ils se sont mit en couple d'après ce que j'ai pu voir et mention honorable pour ceux qui ont un gosse
Au final c'est un défouloir mais pas la solution à tes problèmesTrouve toi un autre but dans la vie et des occupations pour éviter d'y penser pour moi ça marche assez bien, sauf quand je glande pendant mon temps libre ça me rattrape par période mais au moins j'arrive à me combler comme je le peux
En fait de la boxe, j’en ai déjà fait et ça n’en m’as pas aider car ça reste un sport et c’est trop réglementé pour moi.
Mes parents me battaient, je me demande si mes excès de violence ne sont pas liés à ça...
Je sais très bien que m’enerver et devenir agressif me ridiculise, mais en fait c’est de la jalousie. Je suis jaloux de voir mes potes qui ont toujours eu une vie tranquille, pécho des meufs sans faire beaucoup d’efforts et se comporter de manière plus qu’égoïstes avec elles, pendant que moi je rame malgré mes efforts...
Des passions c’est pas ce qui me manque, mais avec l’age je sens que j’ai besoin de plus
Le 21 juin 2021 à 11:45:31 :
Pourquoi t'en parle pas à tes potes tout simplement ?
J’en l’ai déjà fait mais à part les conseils bateau du genre "il faut avoir confiance en toi", "pour gérer une leur, faut lui parler", "inscrit toi sur meetic"... ils ne m’aident pas trop...
Je suis seul dans cette situation et je me dois dois de me demerder tout seul, mais je n’ai jamais compris comment il fait faire avec les meufs. J’ai l’impression que mes potes ne font pas trop d’efforts pour ça
Le 21 juin 2021 à 11:49:13 :
Tu es un combien/10 l'op? et t'as déjà fait un tour sur tinder etc.. ?
04-05/10
Bug Tinder et cie
Données du topic
- Auteur
- quoiffeur
- Date de création
- 21 juin 2021 à 09:35:29
- Date de suppression
- 21 juin 2021 à 19:22:11
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés