Topic de Entrepreneur- :

(HELP) Je vous aide sur n’importe quel sujet, exposez moi vos pb.

• 1
Je vous écoute mes kheys :hap:
J'ai un petit souci tu peux juste m'informer stp mon kheys. Alors voilà il y a 3ans, en 2018, j'ai fumée du parfum (sauvage de Dior) sur du papier découpé.Depuis j'ai peur de ma connerie mon kheys.Alors tu peux m'aider stp????

Le 21 juin 2021 à 08:16:14 :
J'ai un petit souci tu peux juste m'informer stp mon kheys. Alors voilà il y a 3ans, en 2018, j'ai fumée du parfum (sauvage de Dior) sur du papier découpé.Depuis j'ai peur de ma connerie mon kheys.Alors tu peux m'aider stp????

Tu as eu des effets secondaires au cours de ces 3 ans ? Tu n’auras aucun problème : généralement ce qui touche et pénètre la peau ne pose pas de soucis lorsqu’on l’ingurgite.

Le 21 juin 2021 à 08:16:31 :
Mon stripe est ban

Pouruqoi est-il ban ?

20 ans que j'essaye d'étudier , j'y arrive pas je dois redoubler à cause de ça
Qu'entendons-nous par le terme " figure " en arts et philosophie ?
4 pages minimum :(

Le 21 juin 2021 à 08:42:48 :
20 ans que j'essaye d'étudier , j'y arrive pas je dois redoubler à cause de ça

Tout d’abord courage mon khey, je te comprends. Toutefois avant de vouloir te lancer dans des études (qui je te correspondent peut-être pas) tu dois trouver ce que tu aimes faire (de façon assez rapide puisque tu as 20 ans). Et que tu aimes l’art ou la finance tu dois te donner à fond.

Et mine de rien, même si ton truc c’est quelque chose qui initialement n’est pas rémunérateur, si tu te donnes à fond ça ira.

Un conseil pour la suite : donne toi à fond dans tout ce que tu fais, même lorsque tu fais des choses insignifiantes. Les opportunités peuvent venir de n’importe où :hap:

Le 21 juin 2021 à 08:43:38 :

Mince, je bloque. Je peux toutefois te donner des pistes : quant à la philosophie intéresse toi à la res extensa de Descartes. Il t’informera mieux que moi sur le sujet, désolé mon khey :(

Mon taff essaie de bloquer JVC

Aujourd'hui ils sont passé a un niveau supérieur la structure CSS (donc les couleurs, les divisions ,etc..) s'affichent même plus

Il y aurait pas un moyen de contourner leur censure de merde a ces chiens ?

Le 21 juin 2021 à 08:47:10 :

Mince, je bloque. Je peux toutefois te donner des pistes : quant à la philosophie intéresse toi à la res extensa de Descartes. Il t’informera mieux que moi sur le sujet, désolé mon khey :(

Merci kheyou :oui:

Le 21 juin 2021 à 08:48:32 :
Mon taff essaie de bloquer JVC

Aujourd'hui ils sont passé a un niveau supérieur la structure CSS (donc les couleurs, les divisions ,etc..) s'affichent même plus

Il y aurait pas un moyen de contourner leur censure de merde a ces chiens ?

Utilise tes propres appareils et ton propre réseau …
Si tu tiens absolument à utiliser le réseau de ta boîte trouve un site similaire à JVC, convaincs les qu’il s’agit d’un outil important pour ton travail.

Alors moi je t'explique mon problème c'est assez sérieux.

Je joue l'ordre teutonique sur Eu4 et après avoir récupéré une partie des provinces du brandebourg, je fais face à une PLC assez énorme qui fait 7 fois la taille de mon armée.
L'Autriche est alliée avec moi mais se fait defoncer par les ottomans et n'est pas en mesure de m'assister pour le moment. La moscovie est encore bien trop faible et le dannemark veut koenisberg.
J'aimerais former la Prusse rapidement mais je suis bloqué de tous les côtés j'ai besoin de quelqu'un pour résoudre mon problème.

Le 21 juin 2021 à 08:55:39 :
Alors moi je t'explique mon problème c'est assez sérieux.

Je joue l'ordre teutonique sur Eu4 et après avoir récupéré une partie des provinces du brandebourg, je fais face à une PLC assez énorme qui fait 7 fois la taille de mon armée.
L'Autriche est alliée avec moi mais se fait defoncer par les ottomans et n'est pas en mesure de m'assister pour le moment. La moscovie est encore bien trop faible et le dannemark veut koenisberg.
J'aimerais former la Prusse rapidement mais je suis bloqué de tous les côtés j'ai besoin de quelqu'un pour résoudre mon problème.

"Je vous aide sur n’importe quel sujet"

Tu peux m'aider mon bon khey stp ?

Le 25 juin 2021 à 20:55:30 :
Tu peux m'aider mon bon khey stp ?

Je t’écoute

Je vais chercher une formation cette été, tu conseillerais quoi qui a de l'avenir et qui - idéalement mais pas obligé - me permettrait de m'expatrier?

J'ai qu'un bac là mais une motivation en béton parce que la vie de pauvre je peux plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png

• 1

Données du topic

Auteur
Entrepreneur-
Date de création
21 juin 2021 à 08:11:52
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 146