Topic de tronchedecuck :

Acheter une maison où il s'est passé un drame, vous feriez ?

Supprimé
  • 1

Petit sondage les clé :noel:

Dans mon village une maison est en vente depuis une dizaine d'années. L'histoire:

Construction commencée par un maçon portugais qui a divorcé de sa femme et s'est pendu sans avoir fini sa construction. Dans sa maison ...

Cette maison est à terminer mais n'a jamais été vendue. Elle était excessivement chère ... Aujourd'hui, la famille a décidée de vendre la maison au prix du terrain ce qui est une véritable mine d'or sachant qu'il y a 300m2 pour un terrain de 2500m2 avec juste le toit les fenêtres et l'intérieur à faire ... Pour 30k. Et pourtant personne n'en veut à cause de son histoire.

Et vous ? :noel:

Si rien te choque autant foncer et osef
Par contre évidemment les commères vont discuter de toi

:hap:

Perso je m'en tape j'ai déjà fait une offre

Pour 90k j'aurai une maison de 300m2 neuve avec un terrain de 2500m2 si c'est accepté

Je voulais juste avoir votre avis :noel:

Rien à foutre perso.
J'ai 0 superstition https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

A partir du moment où c'est beaucoup moins cher que la moyenne

Oui sans hésiter

Le 27 juin 2021 à 16:45:13 :
Bah oui raf

Y'a eu au moins 1 mort dans chaque maison dans bon sans hésitation

Perso j'achète que des successions ou divorce la plupart du temps avec des histoires bien sales.

Par exemple récemment, j'ai visité une villa, une succession. Le proprio, veuf, est atteint d'un cancer, il en a pour max 6 mois d'espérance de vie.

Les 2 héritiers sont plus jeunes mais également atteint d'un cancer mais ils en ont pour 3-5 ans quand même.

Toute la famille est littéralement en train de crever, si ça c'est pas le signe d'une barrack maudite...Ou alors c'est de l'amiante

Enfin c'est là qu'il y a les meilleurs affaires. Le malheur des uns fait le bonheur des autres

Même le lieu d'un quintuple meurtre j'achète sans souci, je peux comprendre les gens rebutés par le passé d'une bâtisse mais c'est pas du tout mon cas
  • 1

Données du topic

Auteur
tronchedecuck
Date de création
27 juin 2021 à 16:40:30
Date de suppression
27 juin 2021 à 17:19:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 185