Vous croyais à quoi quand vous étiez petit ?
Les Khey qui se chamaille sur l'orthographe
Tou sa parceke c le matin é ke g fai une forte dan le titr
Le 25 juin 2021 à 10:12:05 :
Je pensais que l'etre humain était profondément bon alors qu'au final il n'y rien de pire que lui
l'innocence de l'enfance
Une fois que ta vue 1001 video gore ect ect... La oui tu vois que l'humain est la pire des races.
Même quand tu vois les hommes politiques et tous en fait
"Étant petit quand je jouais à un jeu contre un CPU, je pensais qu'il y avais des gens derrière un autre PC."
Pareil
Sinon je croyais que tout était vivant, même un caillou avait un cerveau
Le 25 juin 2021 à 10:12:53 :
Je pensais que l'etre humain était profondément bon alors qu'au final il n'y rien de pire que lui
l'innocence de l'enfanceUne fois que ta vue 1001 video gore ect ect... La oui tu vois que l'humain est la pire des races.
Même quand tu vois les hommes politiques et tous en fait
D'ailleurs en début de semaine dernière un khey m'a envoyé la video du père et du fils mexicain qui la cœur sur la main
Quand j'étais petit je pensais que les allemands étaient tous méchant
Merci les jeux et les films.
Quand j'étais petit je croyais que l'Afrique c'etais deux choses :
Du sable (désert) et des gens noir pauvre.
Rien d'autre
A si des maison en terre
Le 25 juin 2021 à 10:15:25 :
l'innocence de l'enfanceUne fois que ta vue 1001 video gore ect ect... La oui tu vois que l'humain est la pire des races.
Même quand tu vois les hommes politiques et tous en faitD'ailleurs en début de semaine dernière un khey m'a envoyé la video du père et du fils mexicain qui la cœur sur la main
Le 25 juin 2021 à 10:11:19 :
Les Khey qui se chamaille sur l'orthographeTou sa parceke c le matin é ke g fai une forte dan le titr
Non mais là c'est pas une petite faute de frappe ou d'inattention (genre oublier un s), c'est une vraie faute de desco.
Quand j'étais petit je pensais que quand une femme perdait les eaux, bah qu'elle perdait en fait ses os.
Je pensais que les filles faisaient pipi par le vagin.
J'étais persuadé que toutes les femmes étaient gentilles.
Je pensais que le monde était en noir et blanc avant.
Quand j'étais petit je pensais qu'un jour moi aussi je serai heureux et que j'aurai une femme qui m'aime.
Le 25 juin 2021 à 10:15:54 :
Le 25 juin 2021 à 10:15:25 :
Même quand tu vois les hommes politiques et tous en faitD'ailleurs en début de semaine dernière un khey m'a envoyé la video du père et du fils mexicain qui la cœur sur la main
Malheureusement oui
Le 25 juin 2021 à 10:03:54 :
Étant petit quand je jouais à un jeu contre un CPU, je pensais qu'il y avais des gens derrière un autre PC.Je croyais aussi qu'à l'époque de mes parents (année 60-70) les gens vivait comme dans la petite maison dans la prairie, à cheval et tous.
Pareil pour les jeux contre l'ordinateur, surtout quand je jouais à Killzone ou des jeux de combat en mode Arcade
Le 25 juin 2021 à 10:14:10 :
"Étant petit quand je jouais à un jeu contre un CPU, je pensais qu'il y avais des gens derrière un autre PC."Pareil
Sinon je croyais que tout était vivant, même un caillou avait un cerveau
Que les jouets étaient vivants à cause de Toy Story
Données du topic
- Auteur
- BDM2712
- Date de création
- 25 juin 2021 à 10:03:54
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46