[Arte/S*x] Le RÉSULTAT de la société OCCIDENTALE :)
Le 24 juin 2021 à 11:54:16 :
L'athéisme, hélas. Mais selon les chiffres dans 100 ans ce ne sera qu'un point noir dans l'histoire, espérons qu'il ne détruise pas tout avant.
Au moins la peur d'un Dieu qui voit tout peut faire son effet pour ceux qui y croient réellement
Le 24 juin 2021 à 11:54:16 :
L'athéisme, hélas. Mais selon les chiffres dans 100 ans ce ne sera qu'un point noir dans l'histoire, espérons qu'il ne détruise pas tout avant.Devenez catholique traditionnel si vous voulez sauver la France.
Non bouddhisme ou rien, la seule spiritualité qui vaille.
On sait ce qui se passe dans les églises...
J'ai 29ans.
Il y a toujours eu des tchoins au collège.
Les filles ont toujours fait des nudes (au polaroide, a la webcam msn, sur les 3310, sur skyblog)...
Juste que aujourd'hui les photos se partagent bien plus rapidement. Donc la ou tu fait tourner une photo dans une classe, ca va tourner sur tout Snap ou Twitter
Faut juste voir si le % de tchoins augmente, mais à mon avis pas plus que l'évolution société du Français.
Le 24 juin 2021 à 11:56:09 letlovrule a écrit :
J'ai 29ans.Il y a toujours eu des tchoins au collège.
Les filles ont toujours fait des nudes (au polaroide, a la webcam msn, sur les 3310, sur skyblog)...Juste que aujourd'hui les photos se partagent bien plus rapidement. Donc la ou tu fait tourner une photo dans une classe, ca va tourner sur tout Snap ou Twitter
Faut juste voir si le % de tchoins augmente, mais à mon avis pas plus que l'évolution société du Français.
Croire que la technologie est capable de changer la nature humaine c'est vraiment un raisonnement de golem
Ajouter à cela le progrès technologique inévitable (Jobs/Gates ou non, cela devait venir), qui va dans le sens de l'histoire et est rendu cool et moderne par une société libérale qui incite à la libre consommation et la constante modernisation de nos biens, c'était inévitable.
Le 24 juin 2021 à 11:52:59 :
Le 24 juin 2021 à 11:51:32 :
Le 24 juin 2021 à 11:49:12 :
Le 24 juin 2021 à 11:46:40 :
Le 24 juin 2021 à 11:45:10 :
Le 24 juin 2021 à 11:43:08 :
Le 24 juin 2021 à 11:38:49 :
Le 24 juin 2021 à 11:33:53 :
Le 24 juin 2021 à 11:22:19 :
Le 24 juin 2021 à 11:20:45 :
Les filles se mariaient à 12 ans à l'époque donc non ce n'est pas pireEt restaient avec leur homme jusqu'a la mort
Maintenant a 18ans , elles ont déjà connu 10 ADN différentesOui mais elles trompaient leur mari avec le boulanger, avec le boucher pour avoir des kilos de côtelettes gratuitement, avec le fromager car on raconte dans le village qu'il a une bite énorme etc ..
Oui oui biensur
Moi par exemple ma grand mère j'ai jamais vu une femme aussi pieuse , toujours dévoué a son mari , quand il est mort , elle ne s'est jamais remarié et ce fu son seul homme.
Elle etait tout ce qu'une VRAI femme est , fesait les taches de la maisons , était aimante et dévouée avec ses enfants et son mari , restait forte dans les moments difficiles , se contentait de peu ( car pauvre ).
Maintenant regarde les filles
Ca fait des caprices quand ça a pas le dernier iphone , ca fout rien a l'école , ça taille des pipes a 14ans , ça fume , ça sait pas cuisiner , ça a 0 respect
Tfou cette époqueSi tu savais
30 ans plus tard on apprend que ta grand mère se faisait bourrer le cul par le laitier et suçait dans le confessionnal.
Des personnes qui apparaissent d'un coup à l'enterrement, tu les as jamais vu mais eux pleurent pour on ne sait quelle raisonOui si tu veux khey
Tu vois directemnt si une femme fu une pute ou pas , dans mes proches y'en a je le vois directement que cétait des tapins avant
D'autres je ressens leur aura de vrai femmes , aura impossible a ressentir chez les femmes new wavesL'inverse total d'un tapin
Une femme qui sait faire autre chose de ses 2 mains que branlées des queues
Qui a un minimum de moral , d'honneur , de PUDEUR , surtout ça , la pudeur , une chose qu'on ne retrouve plus trop en 2021Rien avoir
Mais innutile de débattre avec toi on sera jamais d'accord , sinon pour toi cest quoi une vrai femme
T'es le genre de mec qui laisserait sa femme avoir instagram pour y poster des photos en maillots de bains
s
Ca existe pas une vraie femme, il y'a pas d'essence féminine, je vais pas m'amuser à chercher quelque chose qui n'existe que dans la spéculation
Une fille sympa, pas trop conne, et qui accepte qu'on s'ennuie à deux plutot que seul, c'est déja suffisant
Le 24 juin 2021 à 11:55:34 :
Vous êtes des frustrés sexuels c'est dingue, après vous vous étonnez de ne pas baiser...
Frustrés de quoi chacun fait ce qu'il veut une fois qu'il est majeur ou en tout cas pleinement construit
Mais quand tu te construit à la pré-adolescence et que tu fais des trucs uniquement pour avoir un semblant de popularité ou reproduire ce que tu vois, entends sur internet c'est un gros problème
Le 24 juin 2021 à 11:57:49 Kupoc a écrit :
Le 24 juin 2021 à 11:52:59 :
Le 24 juin 2021 à 11:51:32 :
Le 24 juin 2021 à 11:49:12 :
Le 24 juin 2021 à 11:46:40 :
Le 24 juin 2021 à 11:45:10 :
Le 24 juin 2021 à 11:43:08 :
Le 24 juin 2021 à 11:38:49 :
Le 24 juin 2021 à 11:33:53 :
Le 24 juin 2021 à 11:22:19 :
Le 24 juin 2021 à 11:20:45 :
Les filles se mariaient à 12 ans à l'époque donc non ce n'est pas pireEt restaient avec leur homme jusqu'a la mort
Maintenant a 18ans , elles ont déjà connu 10 ADN différentesOui mais elles trompaient leur mari avec le boulanger, avec le boucher pour avoir des kilos de côtelettes gratuitement, avec le fromager car on raconte dans le village qu'il a une bite énorme etc ..
Oui oui biensur
Moi par exemple ma grand mère j'ai jamais vu une femme aussi pieuse , toujours dévoué a son mari , quand il est mort , elle ne s'est jamais remarié et ce fu son seul homme.
Elle etait tout ce qu'une VRAI femme est , fesait les taches de la maisons , était aimante et dévouée avec ses enfants et son mari , restait forte dans les moments difficiles , se contentait de peu ( car pauvre ).
Maintenant regarde les filles
Ca fait des caprices quand ça a pas le dernier iphone , ca fout rien a l'école , ça taille des pipes a 14ans , ça fume , ça sait pas cuisiner , ça a 0 respect
Tfou cette époqueSi tu savais
30 ans plus tard on apprend que ta grand mère se faisait bourrer le cul par le laitier et suçait dans le confessionnal.
Des personnes qui apparaissent d'un coup à l'enterrement, tu les as jamais vu mais eux pleurent pour on ne sait quelle raisonOui si tu veux khey
Tu vois directemnt si une femme fu une pute ou pas , dans mes proches y'en a je le vois directement que cétait des tapins avant
D'autres je ressens leur aura de vrai femmes , aura impossible a ressentir chez les femmes new wavesL'inverse total d'un tapin
Une femme qui sait faire autre chose de ses 2 mains que branlées des queues
Qui a un minimum de moral , d'honneur , de PUDEUR , surtout ça , la pudeur , une chose qu'on ne retrouve plus trop en 2021Rien avoir
Mais innutile de débattre avec toi on sera jamais d'accord , sinon pour toi cest quoi une vrai femme
T'es le genre de mec qui laisserait sa femme avoir instagram pour y poster des photos en maillots de bains
sCa existe pas une vraie femme, il y'a pas d'essence féminine, je vais pas m'amuser à chercher quelque chose qui n'existe que dans la spéculation
Une fille sympa, pas trop conne, et qui accepte qu'on s'ennuie à deux plutot que seul, c'est déja suffisant
Bah une femme c'est quelqu'un qui va préférer s'amuser avec ton voisin plutot que s'ennuyer avec toi
Vous êtes des frustrés sexuels c'est dingue, après vous vous étonnez de ne pas baiser...
tous les adolescents dans le reportage disent que c'est pas une situation qui leur convient et qui les rend heureux donc c'est pas normal
Le 24 juin 2021 à 10:49:03 :
Le 24 juin 2021 à 10:48:01 :
Flemme de regarder ton reportage de mort là.toujours la même chose
"eugneugneu la jeunesse est corrompue par le pron"
'c'est à cause de ça que je suis puceau"
"ct mieux avant'Go c+t sinon ?
Oui
Non
Oui
Non
Non
Non
Non
Oui
Et le 5 c'est le jour de paye
Le 24 juin 2021 à 12:00:00 :
Oui
Non
OuiNon
Non
Non
Non
OuiEt le 5 c'est le jour de paye
Merci du rappel pour les RSAist
Oui
Non
OuiNon
Non
Non
Non
Oui
Non
OuiNon
Non
Non
Non
Le 24 juin 2021 à 11:56:09 :
J'ai 29ans.Il y a toujours eu des tchoins au collège.
Les filles ont toujours fait des nudes (au polaroide, a la webcam msn, sur les 3310, sur skyblog)...Juste que aujourd'hui les photos se partagent bien plus rapidement. Donc la ou tu fait tourner une photo dans une classe, ca va tourner sur tout Snap ou Twitter
C'est un joli cope khey.
Le 24 juin 2021 à 11:59:54 :
Vous êtes des frustrés sexuels c'est dingue, après vous vous étonnez de ne pas baiser...tous les adolescents dans le reportage disent que c'est pas une situation qui leur convient et qui les rend heureux donc c'est pas normal
Faudrait faire des sondages avec beaucoup plus de témoignages pour avoir une vision globale du problème
Ça me fait rire.
La plupart des gens qui critiquent tout ça l'on jamais fait de leur vie
Alors ils ont le seum
Le 24 juin 2021 à 12:05:18 :
Le reportage est bon ou c'est du média public de base ?
média public de base, il est très médiocre je trouve mais le problème reste toujours le même peut importe la qualité du reportage
Données du topic
- Auteur
- TrashNul
- Date de création
- 24 juin 2021 à 10:46:08
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 214